Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vote : Section 1

Aller en bas 
+8
nain-63
Eowyn
thamos
Smily Goblin
UgluK
Celeborn
Fyndhorn Elder
Uglak
12 participants

Quelle figurine préférez-vous?
Ugluk, par Smily Goblin
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eowyn, par Eowyn
Vote : Section 1 Vote_lcap3%Vote : Section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capitaine des pirates d'Umbar, par Erkenbrand
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grishnak, par chris-en-guarde
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lancier du rohan, par Gollum
Vote : Section 1 Vote_lcap7%Vote : Section 1 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Garde Royal du Rohan, par Orque Enragé
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elrond, par Earnur
Vote : Section 1 Vote_lcap3%Vote : Section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elfe d'Haldir, par Xenox
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arwen, par Fyndhorn Elder
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baie d'or, par Ma'ard
Vote : Section 1 Vote_lcap24%Vote : Section 1 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Galadriel, par chaotic landscape
Vote : Section 1 Vote_lcap31%Vote : Section 1 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Balin, par nain-63
Vote : Section 1 Vote_lcap3%Vote : Section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Glorfindel, par Celeborn
Vote : Section 1 Vote_lcap24%Vote : Section 1 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Gothmog lieutenant de Morgul, par Biloute
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damrod, par Uglak
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archer elfe, par Thamos
Vote : Section 1 Vote_lcap0%Vote : Section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aragorn, par Eragon59
Vote : Section 1 Vote_lcap3%Vote : Section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:20

Salut,

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre figurine préférée. Vous avez 15 jours. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.

Ugluk, par Smily Goblin

Vote : Section 1 Ugluk


Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc

Vote : Section 1 Image19rv0


Eowyn, par Eowyn

Vote : Section 1 Eowynfacele6


Capitaine des pirates d'Umbar, par Erkanbrand

Vote : Section 1 Pirate1mf6


Grishnak, par chris-en-guarde

Vote : Section 1 Grishnak18sb


Lancier du rohan, par Gollum

Vote : Section 1 Sourdeval030bz0as8


Garde Royal du Rohan, par Orque Enragé

Vote : Section 1 Maisondurohan023vp5dh5


Elrond, par Earnur

Vote : Section 1 Cimg39877uosi9


Elfe d'Haldir, par Xenox

Vote : Section 1 Elfesylvestrespourconconk6


Arwen, par Fyndhorn Elder

Vote : Section 1 ArwenGDD01


Baie d'or, par Ma'ard

Vote : Section 1 Baidor3quartmodoe4


Galadriel, par chaotic landscape

Vote : Section 1 Hpim5786vd4


Balin, par nain-63

Vote : Section 1 Pict2641640x480cy61nz5nw1


Glorfindel, par Celeborn

Vote : Section 1 Glorfindelconcourslo6

Gothmog lieutenant de Morgul, par Biloute

Vote : Section 1 Gothmogethama001pa6jt2


Damrod, par Uglak

Vote : Section 1 Damrod4wh6


Archer elfe, par Thamos

Vote : Section 1 Elf640x480zq3le4


Aragorn, par Eragon59

Vote : Section 1 Img4232ap1

Uglak


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:08

Voici les notes individuelles qui expliquent mon vote :
Originalité/4
peinture/6
socle/3
photo/3
note d'ensemble/4

Ugluk, par Smily Goblin 3/4/3/2/3 = 15
A part la photo un peu sombre uqi pénalise un peu, j'aime beaucoup.

Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc 0/2/1/2/1 =6
Classique et trop dépouillé, tant pour le socle que pour la peinutre (peu d'éclaircissements visibles, peu de distniction entre lesp ièces des vêtements).

Eowyn, par Eowyn 2/5/3/3/3 = 16
Pas grand chose à critiquer...

Capitaine des pirates d'Umbar, par Erkanbrand 4/4/3/2/2 = 15
Originalité certaine. Je n'iame toutefois pas trop le schéma de couleur, ni le dessin sur le bandeau. Mais c'est très pesonnel !

Grishnak, par chris-en-guarde 2/3/1/2/2 = 10
Lame non rouillée, socle curieux.

Lancier du rohan, par Gollum 0/2/0/1/1 = 4
Très basique. Il en va de même pour la note...

Garde Royal du Rohan, par Orque Enragé 3/4/2/1/1 = 11
Schéma original, bonne peinture. Mais photos à la fois énormes, sombres et non recadrées. Ce qui fait qu'au final, je n'aime pas trop.

Elrond, par Earnur 2/5/2/3/3 = 15
Vilaine fig de base (sa tête !), cependant bien rendue. Les photos auraient gagnées à être recadrées.

Elfe d'Haldir, par Xenox 2/5/0/1/2 = 10
Magnifique figurine, surtout vu la qualité discutable des figs de base (même si celle-ci est la mieux). Une suele photo toutefois, et on ne voit pas le socle, ce uqi pénalise la note.

Arwen, par Fyndhorn Elder
Je m'abstiens Smile (quoique les couleurs un peu surexposées de la photo;, bof...)

Baie d'or, par Ma'ard 3/5/3/3/3 = 17
Globalement magnifique.

Galadriel, par chaotic landscape 3/6/3/3/4 = 19
Rien à ajouter...

Balin, par nain-63 2/4/2/2/2 = 12
Pas mal, mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche globalement pas...

Glorfindel, par Celeborn 2/5/2/2/2 = 13
Très bonne interprétation classique.

Gothmog lieutenant de Morgul, par Biloute 2/3/2/1/1 = 10
La mauvaise qualité des photos ne permet pas de juger correctement.

Damrod, par Uglak 2/3/2/2/2 = 11
Phtos sombres et contrastées : on ne voit pas trop bien les détails.

Archer elfe, par Thamos 0/2/2/2/2 = 8
Interprétation classique, et aspect torp brillant.

Aragorn, par Eragon59 2/3/3/2/2 = 12
Photos très sombres. La position est curieuse, si bien que je n'aime pas trop au final...

Le tièrcé de tête est donc pour moi :
Galadriel de Chaotic Landscape 19 pts
Baie d'or de Ma'ard 17 pts
Eowin d'Eowin 16 pts

Pas sûr que je prenne autant de temps pour toutes les sections....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:39

Même critères que Fyndhorn sauf que j'accorde moins d'importance à l'originalité (côté sur 3 et la peinture sur 7) Mon vote est purement subjectif et je ne respecte pas spécialement les cotes.

Le podium:

Baie d'or
2,5/5,9/3/1.5/4
Ma préférée, elle est très gracieuse, le socle est parfait, bref, la première.

Galadriel
3/6/3/3/3
Peinture quasi parfaite, socle aussi magnifique, éclaircissements bien posés (et j'espere que c'est pas la lumière^^), mais j'arrive pas à aimer... Elle a un regard sévère (voir méchant), qui la place deuxième.

Garde royal
3/4,5/1,5/3
La cape est bien faite, la cotte aussi, mais malheureusement le reste est moins bien. Les éclaicissements du bouclier m'ont fort déçus... (ça reste tout de même une belle fig, hein)
J'hésitait entre lui et Aragorn, puis finalement la photo trop petite et sombre m'a fait trancher (comme de quoi...)


Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
UgluK

UgluK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:12

je ne parlerai que de la figurine pour laquelle j'ai voté:celle de Celeborn
Bien que toutes soit magnifiques,j'ai particulièrement bien apprécié la couleur de l'armure et la précision avec le pinceau.
Je ne donne pas de point mais mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin

Smily Goblin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

J'ai voté pour Baie d'Or, une figurine que l'on voit trop peu souvent, mais qui est très belle, surtout peinte de cette manière.

Mais pour consoler les autres, j'aime bien aussi Eowin, Galadriel et Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
thamos

thamos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:15

Salut

J'ai voté pour Glorfindel, de Celeborn. Je trouve la figurine magnifique sans peinture mais là elle est vraiment superbement mise en valeur. Le dégradé de l'armure me laisse toujours sans voix...

Mes deuxième et troisième seraient le Capitaine corsaire par Erkenbrand, la conversion est magnifique et originale, la peinture très bonne et le socle est joli, puis Galadriel en troisième, l'effet de lumière sur la robe est magnifique mais les couleurs utilisées font un peu trop irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:06

un choix très difficile !

Finalement, le trio de tête est :
1ère : Galadriel par chaotic landscape : lapeinture, le socle tout est magnifique
2ème : Baie d'or par Ma'ard
3ème : le capitaine des pirates d'Umbar par Erkenbrand, ex-aequo avec Glorfindel par Celeborn

pour les autres :
- Ugluk par SG : le socle est super mais j'aime pas trop la peinture de la tête coupée
- Guerrier du Rohan par Sir-Otilc : la peinture manque d'éclaircissements
- Grishnak par Chris-en-guarde : très bon travail sur l'armure
- Lancier du Rohan par Gollum : photos pas terribles et la peinture manque d'éclaircissements
- Garde Royal du Rohan par orque enragé : j'aime le schéma qui sort de l'ordinaire
- Elrond par Earnur : j'aime pas la figurine mais la peinture est bien
- Elfe d'Haldir par Xenox : le visage est magnifique
- Arwen par FE : R.A.S.
- Balin par nain-63 : j'aime pas le socle
- Gothmog par biloute : difficile de juger sur ces photos
- Damrod par Uglak : viasge trop uniforme
- Archer elfe par thamos : classique mais j'aime pas le côté brillant
- Aragorn par Eragon59 : photos très sombres et j'ai l'impression qu'Aragorn est prêt à tomber du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
nain-63

nain-63


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:13

Voici les notes individuelles qui expliquent mon vote :
Originalité/4
peinture/6
socle/3
photo/3
note d'ensemble/4

Ugluk, par Smily Goblin 2/3/3/2/2 = 13
A part la photo un peu sombre la peau est bien mais ses yeux je n'aime pas

Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc 0/2/1/2/1 =6
Classique , pour la peinutre, peu d'éclaircissements visibles

Eowyn, par Eowyn 2/5/3/2/2 = 14
les vetements sont super mais son visage n'est pas terrible on dirais qu'elle louche.

Capitaine des pirates d'Umbar, par Erkanbrand 4/5/3/2/2 = 16
Originalité certaine. le schéma de couleur est trés classique, le dessin sur le bandeau est super.

Grishnak, par chris-en-guarde 1/3/1/2/2 = 9
socle bizard et le visage n'est pas trés précis

Lancier du rohan, par Gollum 0/1/0/1/1 = 3
peinture pas terrible.donc note pas terrible

Garde Royal du Rohan, par Orque Enragé 4/4/2/2/2 = 14
Schéma original, bonne peinture. et photo pas trés belle.

Elrond, par Earnur 2/5/2/3/3 = 15
visage pas mal photo prise trop loin vetement super

Elfe d'Haldir, par Xenox 2/5/0/1/2 = 11
Magnifique figurine, surtout vu la qualité discutable des figs de base.pas de socle

Arwen, par Fyndhorn Elder 1/3/1/3/2=10
peinture pas trés original mais can meme bien, le socle est normal meme trop et son visage et bien


Baie d'or, par Ma'ard 3/5/3/3/3 = 17
super.

Galadriel, par chaotic landscape 3/6/3/2/4 = 18
super et+

Balin, par nain-63
socle pourit

Glorfindel, par Celeborn 2/5/2/2/2 = 14
Très bonne peinture

Gothmog lieutenant de Morgul, par Biloute 2/3/2/1/1 = 10
je ne voit pas grand chose

Damrod, par Uglak 2/3/2/2/2 = 11
Phtos sombres et contrastées : on ne voit pas trop bien les détails.

Archer elfe, par Thamos 0/1/2/2/2 = 7
aspect torp brillant.

Aragorn, par Eragon59 2/3/3/2/2 = 12
socle bien peinture aussi
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

moi j'ai voté pour ma figurine (j'ai pas pue m'empecher) mais j'aurai du voter pour d'autre alors quand j'ai reflechi j'ai gache un vote pour rien

mais quand même j'aime pas trop se qui note les figurine car j'ai mis du temps à essayer de le faire et encore je suis un debutant alors se que vous avez dit je peux etre d'accord mais metté le comme un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:14

Euh... Gollum, désolé, mais c'est un concours, dont on savait que le niveau allait être élevé, vu qu'il regroupe les membres de plusieurs forums. Il a parfois été mis des commentaires dans les soumissions individuelles, mais le post du vote n'était pas l'endroit adéquat. C'est sur ces forums qu'il faut présetner ses figs et demander des conseils/critiques/commentaires, qui sont gentiment donnés surtout si tu précise ton niveau. Et c'est en regardant le travail des autres et en posant des questions quant aux tchniques employées que l'on progresse.
Lorsque j'ai commencé, je faisais probablement pire que toi ! Mes socles notamment m'ont valu pas mal de plaisanteries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
puissant nazgul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:46

c'est vrai d'ailleurs pour redonner courage a gollum je lui montrerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Annatar

Annatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Moi j'ai voté baie d'or!!J'adore le schéma adopté et la fig rend bien!!J'aime bien aussi arwen Galadriel erestor et eowyn'bien que je n'aime pas trop les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24

Bon, après une fausse manip (appui sur actualiser au lieu de l'onglet de la figurine), je recommence à zéro... Vous m'excuserez si c'est pas très long, mais c'est la 2e fois que je commente, donc je serais surement plus direct... Je précise aussi que quand je critique vos figs, ce n'est pas pour être méchant ou vexer, mais j'essaie de faire des commentaires les plus constructifs possibles, pour vous permettre de vous améliorer (même si je ne suis pas le mieux placé^^)

Ugluk par SG
Photo un peu sombre : un côté est dans l'ombre. L'idée du socle est sympa, mais ca charge un peu l'ensemble. La peinture a l'air correcte. J'aime pas trop les yeux... Et je trouve que les ombrages sont trop...tranchés sur la tête heu...tranchée^^

Guerrier du Rohan par Sir-Otilc
La peinture est trop simpliste, je trouve... Aucun débord, mais il aurait fallu placer des éclaircissements... Ca fait vraiment trop plat. Le socle est un peu trop vert à mon goût, mais après c'est personnel. Ah, si! Les cheveux sont trop "jaunes".

Eowin par Eowin
Le rendu général est très bon, mais il y a quelques petits détails qui me gênent... Le tour du visage est un peu rouge (un ancien lavis?) Les ombrages/éclaircissements se résument à des lignes... Et le gros défaut : le socle n'est pas du tout à la hauteur de la figurine. (marqueur? Rolling Eyes )

Pirate par Erkenbrand
C'est moi Very Happy Very Happy

Grishnak par Chris-en-guarde
Bonne fig. J'aime pas trop le visage... Sinon, la peinture est globalement d'un bon niveau et j'aime beaucoup le socle! Quelques petites remarques :
-La fig est mal ébarbée (notamment le coté non-tranchant de la lame)
-Le bord du socle est crade. Il aurait fallu repasser une couche une fois la peinture du socle terminée.
-Le buisson est assez mal placé, je trouve... Si un orque peut contourner, il va pas venir pile dessus. Je veux bien croire qu'ils sont stupides, mais il y a des limites Smile

Lancier du Rohan par Gollum
Les 2 premières photos sont inexploitables, donc je me base surtout sur la dernière. Pas mal de trucs à redire... Des débords assez fréquents, une figurine non ébarbée, pas de vue de dos (cheveux notamment). Si je peux te donner des conseils pour t'améliorer : essaie de nuancer tes couleurs : Ici le goblin green brut de pot ne convient vraiment pas au Rohan... Essaie de faire des éclaircissements avec une base de catachan que tu éclairci au fur et à mesure. Sinon, tu peux rechercher des tutos sur internet avec lesquels tu feras plus de progrès que si tu peignait tout seul.

Garde royal du Rohan par Orque enragé
Des photos recadrées et redimensionnées auraient été les bienvenues... Sinon, c'est une très bonne figurine que tu nous présente! Je note l'essai de NMM qui est pas trop mal réussi. J'aime aussi beaucoup la cape. Par contre, je pense que plus de doré aurait réhaussé les couleurs du casque...

Elrond par Earnur
Pas grand chose à redire. Une bonne peinture d'ensemble. Queqlues petits défauts (très legers) : Les yeux : on dirait des cernes géantes^^. Et le tout est un peu brillant. Peut-être aussi des éclaircissements plus prononcés sur les cheveux.

Elfes ylvestre par Xenox
La photo présentée ne suffit pas à juger la figurine (cape, socle...). Sinon, très beau visage. Les tissus sont bien fait. Pas contre, au niveau des mains, la distinction entre les doigts est limite.

Arwen par FE
Le visage est magnifique, à part les sourcils que je trouve un peu courts. Les cheveux mériteraient un peu plus d'claircissements. Sinon, j'aime pas trop les ombrages du tissus. Je trouve qu'ils sont plus noirs que bleus... ca fait des taches sombres..

Baie d'or par Ma'ard
Magnifique!! Le socle, la peinture, les cheveux, tout! Juste une remarque : personnelement, je m'imagine Baie d'or dans des tons plus printaniers qu'automnaux, mais c'est personnel. En tout cas, bravo!

Galadriel par Chaotic landscape
Encore une peinture à rester sur le ***! Le niveau de peinture est impressionnant, et le socle est magnifique. Cependant, je n'accorche pas avec le schéma de couleurs... je trouve que ca ne va pas du tout avec le personnage de Galadriel. Ca ressemble plus à une nécromancienne à la solde de Sauron Smile . De même, la rivière (d'où vient l'eau contenue dans la fiole de Frodon tout de même!) est à mon avis beaucoup trop sombre (une marée noire en Lorien?^^). Mais sinon, c'est du haut niveau! Le freehand est très chouette!

Balin par nain63
Comme dit ailleurs : la barbe et les cheveux beaucoup trop uniformes, tout comme la figurine en général. Sinon, heu... à quoi servent les bandes sur le côté?? Sinon, la lueur du feu est trop appuyée, je trouve.

Glorfindel par Celeborn
Bah, heu....rien à redire...

Gothmog par Biloute
C'est bizarre, le rendu est complètement différent selon la luminosité... Alors, pas de photo de dos... Sinon, je trouve que le tout est un peu trop sombre. Aussi, la barre entre les pieds, c'est dommage... sinon, je suis pas très inspiré pour les commentaires Mad

Damrod par Uglak
Bon rendu. Le visage est pas top. Je crois que j'ai trouvé ce que je n'aimais pas dans tes visages (damrod, roi haradrim) : c'est qu'il n'y a pas d'ombres dans les creux des yeux! Ca fait tout "plat"... Sinon, la cape, les vêtements, le socle sont sympas. Mais, heu... le trou dans le bas de la cape, c'est la fig originale?

Elfe par Thamos
Le schéma, bien que sombre, est bon. La peinture est bonne, le socle est très bon aussi : simple, mais beau. Le vernis gache un peu...

Aragorn par Eragon59
On ne voit pas le dos!!! La position ne va pas : on a l'impression qu'il est en train de basculer vers l'arrière. La peinture est bien. J'aime bien le visage,n à part l'oeil qui fait un peu "possédé"^^. Le socle est bien...que dire de plus?...

Pfiou!! et voilà, c'est fini. Il ne reste plus qu'à décider le vainqueur...
1) Baie d'Or par Ma'ard
2) Galadriel par Chaotic landscape
3) Glorfindel par Celeborn
(après longue hésitation entre 2 et 3)

Bravo à tous!!

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Vote : Section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 1   Vote : Section 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Section 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : section 7
» Vote : section 6
» Vote : section 5
» Vote : Section 2
» Vote : Section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser