Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des participants (2e édition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:15

Sur ce sujet, vous trouverez la liste des participants, ainsi que des liens vers leurs oeuvres, tout ceci mis à jour le plus souvent possible.
Si vous vous apercevez que je vous ai oublié, écrivez-moi un petit mp Wink



A l'heure actuelle : 29 participants et 87 participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:21

Hey !! Tripante cette liste !

Ca met bien en valeur ce qui ont fait plein de chose, et dont on ne se rend pas vraiment compte parce qu'il sotn pas forcément dans les 5 premiers ...
(sous entendu Eowin on vois bien qu'elle est partout Razz )

J'ai honte ... une malheureuse participation ... je ferai mieux la prochaine fois Very Happy (faut dire pour ma défense que je ne joue absolument pas SDA et que je doit acheter des fig spécialement pour le GMOH Razz)

Au fait j'ai deux questions que je ne sias pas trop ou mettre alros j'en profite :

- Quand est-ce que le concours fini ?
- Quand est-ce qu'on s'en refait un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Tu peux dire "pas systématiquement dans les 3 premiers", pour Eowin... Mon adversaire et collègue préférée !
Et outre les figs, les socles, décors et terrains de jeu n'imposent pas d'acheter des figs...
Mais il est sûr qu'il faudrait ajouter qlq chose sur la polyvalence de certains, au moins au niveau participation. Comme je l'avais signalé la dernière fois pour Smily Goblin, mal récompensé.
Ne présenter que dans une section, c'est un peu limité. Comme si je m'étais borné à présenter ma table de jeu, la seule chose qui m'ait réellement occupé depuis 3 mois. J'ai ressorti quelques autres trucs, en refaisant des photos, pour augmenter les participations. Sans grand espoir dans certaines sections : poster contre le balrog d'Eowin, c'était sans espoir Smile.
Le concours _est_ fini, seul le vote est encore ouvert pour quleques jours (jusqu'à dimanche soir).
Lep rochain ... Seuls les admins pourront répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Tom32Ty a écrit:
- Quand est-ce que le concours fini ?
- Quand est-ce qu'on s'en refait un ?

Le concours est fini, les votes s'arrêtent dimanche vers minuit. Le prochain Golden Month of Hobby sera sûrement cet été, on laissera les inscriptions ouvertes pendant 2 mois. Il y aura normalement une ptite (ou plutôt une grande) surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Oui quand je disais "fin du concours" je voulais dire cloturation définitive du Golden Month of Hobby N°2 avec décoration des vainqueur par le président de la république tcheque et le baiser de Live Tyler en récompense. drunken

Par ailleurs je rejoin Fyndhorn sur l'idée que ca peut etre vraiment sympa de souligner ceux qui ont fait un effort dans la diversité des participation. Un petit plus Wink

Citation :
Ne présenter que dans une section, c'est un peu limité.

Oui bah j'ai deja créer le diorama spécialement pour l'ocasion, j'avais pas le temps de crée une table de jeu plus 2 figurinnes individuelles, car contrairement à d'autre je n'ai pas de SDA tout pret dans mes placard !
Mais euh ... c'est bon je rigole !

Merci d'avoir répondu a mes question et vivement le prochain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
Contenu sponsorisé





Liste des participants (2e édition) Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants (2e édition)   Liste des participants (2e édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants (2e édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser