Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques points à clarifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelques points à clarifier Empty
MessageSujet: Quelques points à clarifier   Quelques points à clarifier Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:04

Des questions, qui peuvent paraitre évidentes, mais qui peuvent porter à confusion dans les prochains GM...

-Peut on poster la même fig dans plusieurs sections? (régiment, socle, et figurine individuelle par exemple)
-Peut on poster la même fig (deux Arwen par exemple) qu'un autre participant?
-Peut-on poster la même fig dans deux GM différents?
-Peut on changer les photos de sa participation durant le GM? (et pendant les votes?)
-Peut on poster une fig qui ne nous appartient pas ou plus, bien que nous l'ayons peinte? (une mauvaise chute et crac elle se casse)

J'avais encore une vollée de questions comme ça mais je les ai oubliées...

Ces questions ne me concernent pas vraiment (sauf la 3 pour mon elnaith) mais ce n'est pas inutile de les poser


Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelques points à clarifier Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à clarifier   Quelques points à clarifier Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:25

Salut,

Les règles à ce sujet vont changés et être clarifiés, ne vous inquiétez pas. Sachez aussi que beaucoup d'autres règles vont changées, vous pourrez les consulter avant le début du prochain GM (Février 2007).

On ne pourra pas participer avec une figurine déjà primée dans cette section (ex : Aragorn de X a gagné la section figurine individuelle à pied, il ne pourra pas reparticiper dans cette section, mais dans d'autres comme régiment et dioramas). Mais si elle n'a pas été primée, vous pouvez la encore la présenter dans la même section. Par contre, pas de figurines primées dans un Golden Demon.

Vous pouvez poster une figurine dans plusieurs sections.

La figurine doit être peinte par vous (si elle ne l'est pas, on ne pourra pas forcément le savoir mais ça ne vous sert à rien, c'est de la triche) mais elle peut avoir eu des problèmes après avoir pris des photos.

Vous pouvez poster la même figurine qu'une même participant.

Uglak
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
dunedain

dunedain


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelques points à clarifier Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à clarifier   Quelques points à clarifier Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:35

bon moi aussi j'ai quelque petite questions

est ce que les régiments doivent respecter les 33% d'archers? Question Question (je pense que non mais je veux en être sur ) Very Happy

voila merci de vos réponses

et sûrement d'autre question après !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
orque enragé
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques points à clarifier Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à clarifier   Quelques points à clarifier Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

Citation :
est ce que les régiments doivent respecter les 33% d'archers?
Bien sur que non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points à clarifier Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à clarifier   Quelques points à clarifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points à clarifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Idées, questions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser