Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X Gwemyr, Capitaine Oriental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

X Gwemyr, Capitaine Oriental Empty
MessageSujet: X Gwemyr, Capitaine Oriental   X Gwemyr, Capitaine Oriental Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

Voila un Capitaine Oriental résistant face a une volée de fleches.

X Gwemyr, Capitaine Oriental Img0056cg2

X Gwemyr, Capitaine Oriental Img0057sv3


Figurine faite a partir d'un archer Oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

X Gwemyr, Capitaine Oriental Empty
MessageSujet: Re: X Gwemyr, Capitaine Oriental   X Gwemyr, Capitaine Oriental Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

Pour ne pas polluer l'espace "vote", je répons ici.
Gwemyr a écrit:
Je vais juste répondre a tout le monde, les fleches que j'ai pris sont celles d'un carquoi Oriental donc qu'elles soient trop grosses je comprends pas.

Ah. Retour alors au chiffre magique de 0,65. Les flèches semblent avoir ici une épaisseur d'au moins 2 mm, ce qui ferait 1,3 cm à l'échelle : gros, pour une flèche. Tu objectes qu'elles viennent d'un carquois d'oriental :
il est évident qu'il est délicat de sculpter, surtout en plastique, des flèches assez fines. Ce pourquoi il est employé des épingles, des poils de brosse en chiendent (les plus gros, les fins me servent à faire les cordes des arcs) : bref, des choses de 0,5 à 1 mm maxi, pour obtenir une flèche de 4 à 6 mm à l'échelle réelle.
Et la couche de peinture a dû les épaissir encore un peu plus.
Dans les carquois, ça choque un peu moins car elles sont souvent collées entre elles (pas pour les orientaux), ce qui met moins en évidence leur épaisseur réelle.
J'ajouterais (mais c'est presque un détail) qu'elles sont bien plus courtes qu'elles ne devraient l'être. Ou bien elles devraient ressortir de l'autre côté du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
 
X Gwemyr, Capitaine Oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwemyr, " Suivez votre Capitaine Eorlingas !!! "
» Gwemyr, Elrohir
» Gwemyr, Troll de Mordor
» Gwemyr, Compagnie de l'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser