Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Empty
MessageSujet: [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar   [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:39

Parce que j'aurais bien soumis ma table d'Umbar, mais être le seul dans la section ne m'intéresse guère. Je la garde donc pour plus tard...

Edit : Vu qu'il y a un autre concurrent, j'y vais...
Dimension : 2 m x 1 m Conçu pour être largement modulaire : on peut ajouter de la mer à droite, des plaques de sable à gauche et, théoriquement, on ne voit ici que la moitié du port : il faudrait un deuxième ensemble analogue pour être sérieux...
[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar SportUmbartot20
[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar SportUmbartot19
[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar SportUmbartot23
Et un gros plan sur un petit détail...
[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar GMHmarcheumbar
Tutoriels complets (les bateaux, le port, les murailles de la ville et les bâtiments de la ville) sur mon site, et l'histoire de la construction en photos ici


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Empty
MessageSujet: Re: [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar   [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Hélas, devant le peu de participations dans cette section, nous envisageons de la fermer lors de la prochaine édition. Car la plupart des joueurs ont au maximum une table (on parle des jouers normaux Wink ) et ne peuvent donc participer qu'une fois.
(et tout le monde n'a pas de grand espace de stockage à sa disposition)
Voilà, donc si tu veux poster ta table, ca risque d'être la dernière opportunité... Crying or Very sad
Ou alors, je viens de penser à une autre solution : ouvrir la section toutes les 4-5 éditions, histoire de laisser le temps de se renouveller, et ainsi d'avoir des concurrents. Sinon, c'est pas super drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
nùmenor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Empty
MessageSujet: Re: [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar   [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Je risque de poster dans cette section si les admin décide que le décor que j'ai fais et trop grand pour les décors donc je serai peux etre la comme sa il y aura un autre participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Empty
MessageSujet: Re: [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar   [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fyndhorn Elder]Radagast et ses aigles
» [Fyndhorn Elder] Cavalier de Khand
» [Fyndhorn Elder] Elrohir
» [Fyndhorn Elder] Le Guetteur de l'eau
» *Fyndhorn Elder, Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser