Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite entorse au règlement?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous permettre à ces figurines de participer?
OUI (elles participent)
Petite entorse au règlement? Vote_lcap91%Petite entorse au règlement? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
NON (elles sont disqualifiées)
Petite entorse au règlement? Vote_lcap9%Petite entorse au règlement? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

Voilà, je vous présente le problème (pour ceux qui débarqueraient)
Les inscriptions sont finies depuis hier, et 2 figurines ne sont pas conformes aux règles établies au début du concours (socle de cavalerie à la place d'un socle d'infanterie)
Circonstances atténuantes :
- Un socle de même taille, mais d'une autre marque a été accepté, tout en respectant le règlement.
- On a permis à une autre figurine de changer son socle avant la fin du concours, ce qui n'a pas été le cas pour les deux participants en question.

Alors, je vous pose la question : Cela vous pose-t-il un problème que nous acceptions ces figurines ?

Voilà, à vous de voter (merci d'éviter de voter le refus simplement pour avoir 2 concurrents en moins)

Le résultat devant être connu rapidement, j'arrêterai le sondage lorqu'un peu plus de la moitié des participants se seront prononcés pour un côté ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

à vrai dire la question n'est qu'une formalité^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

Et surtout, ca sert plus a rien maintenant qu'il y a plus de 10 votes en faveur :P

PS: mais c'est lesquelles figurines au final pour lesquelles on fais une antorse ?

Citation :

- Un socle de même taille, mais d'une autre marque a été accepté, tout en respectant le règlement.
En même temps, je ne me sens absolument pas visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

dark_vegito a écrit:

PS: mais c'est lesquelles figurines au final pour lesquelles on fais une antorse ?

Gandalf de Dark lapinou, Elrohir de Slayne et ta figurine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Non, pour ta figurine, dark_Vegito, ce n'est pas une entorse, c'est autorisé par le règlement (oui, il était un peu débile, ce règlement : on autorise les 40mm d'autres marques, mais pas les GW de 40mm)

Bon, ca fait pas la majorité absolue, mais vu la proportion, je prends la décision autocratique (ou presque) d'accepter les 2 figurines. Je ne compte pas laisser ce sondage une journée de plus, on a assez perdu de temps comme ca.

Aux urnes (aux vraies, cette fois, un peu comme un 2e tour)

Comme quoi ce sondage était utile : une personne a voté contre sans se déclarer lors de la demande précédente. Si ca avait été l'avis de plus de personnes, ca aurait tou changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Petite entorse au règlement? Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement?   Petite entorse au règlement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entorse au règlement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser