Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Podium

Aller en bas 
+4
nain-63
odin
Fyndhorn Elder
Uglak
8 participants
AuteurMessage
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Podium Empty
MessageSujet: Podium   Podium Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

Voici le podium du premier Golden Month of Hobby, de Février à Mars 2007. Cliquez sur les images pour accéder au sujet de présentation.
Bravo aux gagnants, et merci à tous d'avoir participé à ce premier concours. Je vous invite ici à discuter du podium, et ça serait bien aux gagnants de dire quelques mots.

Section 1 : Figurine individuelle à pied


1er : Gandalf le gris, par Darklapinou

Podium Gandalfdarksf9

2ème : Elfe zombi, par Ma'ard

Podium Morvivant1bcx8

2ème ex-aequo : Frodon, par Belenos1


Podium Frodon1ps9


Section 2 : Figurine individuelle à montée


1er : Chef de meute warg, par Azanulbizar

Podium Chefwarg1dq4

2ème : Erkenbrand, par Eowyn

Podium Erkenbrand1ov0

3ème: Elessar, par odin


Podium Elessar


Section 3 : Régiment


1er : Eored de Théodred, par Eowin

Podium Eoredns0

1er ex aequo : Radagast et ses aigles, par Fyndhorn Elder

Podium Radaaigles01c

3ème : Régiment de l'Ithilien, par Garde de la Fontaine


Podium Hpim1513


Section 4 : Figurine individuelle volumineuse


1er : Balrog de la Moria, par Eowyn

Podium Balrogta0

2ème : Le Nécromancien, par odin

Podium DSCN5829

3ème : Sylvebarbe, par Erkenbrand


Podium Sylvebarbe1ig5


Section 5 : Diorama


1er : "Le reveil des morts", par Tom32ty

Podium Reveil_des_morts1.1

2ème : "Every story has a beginning", par Courge

Podium Img4385qr5

2ème ex aequo : "Sauvez les hobbits", par Numenor


Podium Copie_10


Section 6 : Décors


1er : Maison du Rohan, par Beedeus

Podium Globalnj4

2ème : Ponton flottant, barque de pêche et filet, par Fyndhorn Elder

Podium GMHBarque01

2ème ex aequo :


Podium Curiesgb3


Section 7 :Socles


1er : Socle de ruines, par Uglak

Podium Socleruine1ap8

2ème : Souche, par Eowin

Podium Souche1tx8

3ème : Socle, par Belenos1

Podium Soclebelenos2bz1


Section 8 : Tables de jeu


1er : Table de jeu d'Umbar, par Fyndhorn Elder

Podium SportUmbartot20


Section 9 : Conversions


1er : Erestorc, par Sir-Otilc

Podium Image86fx0

2ème : Le Guetteur de l'eau, par Fyndhorn Elder

Podium Guetteur01

3ème : Conversion du Balrog de la Moria, par Eowin

Podium Facell3


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:30

Commentaires d'usages...

Remerciements :

Tout d'abord, un grand merci aux admins qui rendent possibles ce concours. Veiller aà l'élaboration du règlement et à son respect n'est pas facile, surtout lorsqu'on est également participant (ce qui est à la fois souhaitable et apprécié).

Merci à tous les participants, qui donnent une certaine légitimité à ce concours, et surtout à ceux qui persistent à soumettre des oeuvres sans forcément être récompensés, au moins dans les premiers temps.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, même si je m'étonne parfois de leur choix dans certaines sections vu la concurrence présente (fig à pied et montée)... Je suis surtout content du score de 78% en table de jeu, puisque celle-ci m'a majoritairement occupée au fil de ces derniers mois, tout en me permettant d'exploiter des oeuvres déjà réalisées, mais pas forcément évidentes sur la présentation (vaisseau corsaire, vaisseau gondorien, conversion de corsaires à partir de diverses fig GW, corsaires alternatifs, gardes d'Umbar, guerriers de Minas Tirith à livrée alternative, Boromir alternatif Vendel [à la barre du snekkar], haradrims bleus [dont figs de fournisseurs laterantifs], chameliers haradrims [bleus et "normaux], pillards haradrims à partir de cavaliers du Rohan et d'haradrims à pied, tentes haradrims et touareg, etc...). Bref, une récompense appréciée vu le temps passé...
Et une fois de plus, les autres sections prouvent que seule mon originalité me permet de compenser une peinture encore limite... et que je reste meilleur en décors et arrangements qu'en figurines individuelles !

Félicitations :

Evidement en premier à Eowin, qui prouve encore une fois sa versatilité et un talent globalement supérieur au mien. Je ne serais pas déjà marié et farouchement monogame, je lui demanderais sa main Smile ! Et si elle avait présetné son dio d'Arachne, cela aurait probablement fait un premier prix de plus...

Bravo à Uglak pour sa ténacité enfin récompensée, et à Ma'ard dont les 2 soumissions ont chaque fois obtenu le second prix. Ce qui prouve qu'il ne s'agit plus de hasard... Bravo aussi à SG, et enfin à tous les autres médaillés, dont les peintres exceptionnels de la première section. Avec une mention pour Odin, qui fait très fort pour son arrivée...

Regrets :
Oui, il y en a aussi... Des votes "curieux", surtout lorsqu'ils apparaissent sans commentaires (il y en a eu pour moi aussi !). A défaut de tout commenter, quelques mots sur les les 3 premiers retenus sont utiles. Les motivations des choix permettent parfois de rectifier certaines erreurs.
Concernant les règles, je ne les trouve pas trop rigides : elles définissent un cadre. Il faut réaliser une oeuvre qui s'intégre à une section et non vouloir à tout prix intégrer une oeuvre existante à une section. Eventuellement, une section "free style" ou "expo", sans contrainte de socle (largeur/hauteur), de fluff etc pourrait être intéressante et accueillir les oeuvres d'exception de cette édition, qui ne respectaient pas exactement les règles définies.
Enfin peut-être par-dessus tout, les "pigeons voyageurs" qui ne présentent qu'une oeuvre grandiose lors d'une édition, puis disparaissent du concours... Un peu de persistance, que diable ! Ce n'est pas avec une seule oeuvre qu'on peut juger de la qualité du travail.
Voilà voilà...
Rendez-vous à la prochaine édition...

PS : euh, les admins : pour moi, 2 + 2 = 4, pas 3... Et lorsqu'il y a 2 premiers ex-aequos, le suivant est troisième, pas second...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:59

Fyndhorn Elder a écrit:
Avec une mention pour Odin, qui fait très fort pour son arrivée...
Sur 4 sections représentées, 2 arrivent dans un podium... J'avoue que c'est pas mal. Allez la prochaine fois, je m'y met vraiment! La, j'avais présenté quelques trucs au hasard de ma collection. J'ai un tas de choses sous le coude, bien que rien de commencer réellement! J'ai vraiment envie de revenir!

Bravo à tous.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
nain-63

nain-63


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:10

Bravo a tout les participant qui on présenter des figurine vraiment superbe.Un peu déssu de ne pas avoir gagnier un petit prix peut être pour le 3eme gmh.

encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

Un grand bravo a tous.

Les administrateurs ont fait un très bon choix en créant ce concours. cela m'a permi de voir que nombre d'entre vous me surpassent sans difficultés.
Un peu de regret sur le peu de commentaires de mes oeuvres que je ne pourris que trop peu améliorer sans conseils.

En tout cas un grand bravo a tous et j'attends avec impatience la prochaine édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Citation :
si elle avait présetné son dio d'Arachne, cela aurait probablement fait un premier prix de plus...
ça m'étonnerait parce que je pense que celui de Tom était vraiment remarquable
de toute façon, il n'est toujours pas fini ... mais il le sera sans doute pour le prochain concours Wink


Bravo à tous les participants et rendez-vous au prochain GMH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

salut c' est jim

moi je dit bravo a tous les participant et a bientot
(j' aurai du presenter plus de photo comme ça j' aurai gagner la prochaine fois je le ferais)

encore bravo au gagnant

salut

ps: au faite c' est quant le prochain GMH scratch Normalement cet été!
Revenir en haut Aller en bas
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Je remercie tout le monde les gens qui on voté pour moi, et ceux aussi qui ne l'on pas fait (cherché pas à comprendre...)
Je suis tout de même très étonné que ce décors, qui plus est mon premier, est eu autant de succès! Franchement, je ne me l'explique pas (c'est peut être ça la chance du débutant!).
Mais toujours est il que ce sera avec une grande joie que je vous retrouverai lors du prochain concours.
En attendant, que les dés soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser