Fyndhorn Elder Premier prix (4 fois)
| |
Uglak Administrateur
| Sujet: Re: *Fyndhorn Elder, Efles de la Fleur d'Or. Dim 15 Oct - 13:41 | |
| Content de te voir participer à ce concours! - Fyndhorn Elder a écrit:
- Si mon armée compte 20 guerriers elfes, je n'en montre ici que 11 en sus de Gorfindel. Pourquoi ?
Parce que la limite de figurines dans régiment est de 15 . J'avais jamais vu la première photo, c'est la meilleure de ce sujet, car on voit que la cape est doublée, et le rouge va bien avec ce schéma. Uglak | |
|
| Sujet: Re: *Fyndhorn Elder, Efles de la Fleur d'Or. Dim 15 Oct - 14:37 | |
| Toutes les photos soumises sont "originales" et spéciales GMH, donc tu ne pouvais pas les avoir vues avant . Et je tâcherais de faire pareil pour toutes mes éventuelles futures soumissions... PS : finalement, ni armée de Carn Dûm, ni Elnaiths, ni armée des morts dans le noir... Il faut croire que, sauf rare exception, mes derniers bébés sont toujours mes préférés... | |
|
Biloute
| Sujet: Re: *Fyndhorn Elder, Efles de la Fleur d'Or. Lun 16 Oct - 20:36 | |
| Superbe ! Le schéma de couleur est super sympa est les convers' magnifiques. Y en a juste une un peu bizarre : L'elfe qui a la base vise pour tirer à l'arc et où tu as remplacé un arc par un épée. ca fait pas super crédible, mais le reste est très bien. | |
|
| Sujet: Re: *Fyndhorn Elder, Efles de la Fleur d'Or. Lun 16 Oct - 21:48 | |
| Regarde mieux : il tient dans sa main droite une dague. C'est en fait presque la position d'Erestor (sauf que ce dernier possède le bras gauche un peu fléchi). Et que faire sinon d'un archer à l'arc cassé dont on a déjà récupéré la deuxième moitié de l'arc pour faire autre chose... Et je précise (parce que la question m'a été posée ailleurs) que les boucliers sont tous "maison". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Fyndhorn Elder, Efles de la Fleur d'Or. | |
| |
|