Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vote : Section 4

Aller en bas 
+4
nain-63
Eowyn
Fyndhorn Elder
Uglak
8 participants

Quelle figurine préférez-vous?
Sylvebarbe, par nain-63
Vote : Section 4 Vote_lcap0%Vote : Section 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sauron, par Annatar
Vote : Section 4 Vote_lcap0%Vote : Section 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troll des cavernes, par Sir-Otilc
Vote : Section 4 Vote_lcap4%Vote : Section 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Conversion de troll de la moria en troll de mordor, par Ugluk
Vote : Section 4 Vote_lcap0%Vote : Section 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef de Khand sur char, par Smily Goblin
Vote : Section 4 Vote_lcap13%Vote : Section 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mûmak, par Earnur
Vote : Section 4 Vote_lcap67%Vote : Section 4 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Troll, par Chris-en-guarde
Vote : Section 4 Vote_lcap13%Vote : Section 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Roi Sorcier sur ombre ailée, par Eowyn
Vote : Section 4 Vote_lcap3%Vote : Section 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:38

Salut,

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre figurine préférée. Vous avez 15 jours. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.

Sylvebarbe, par nain-63

Vote : Section 4 Copiedepict2312640x480baw1


Sauron, par Annatar

Vote : Section 4 Sanstitrefj4


Troll des cavernes, par Sir-Otilc

Vote : Section 4 Image16ud7


Conversion de troll de la moria en troll de mordor, par Ugluk

Vote : Section 4 Sta72518fb3ax1


Chef de Khand sur char, par Smily Goblin

Vote : Section 4 Charxk9


Mûmak, par Earnur

Vote : Section 4 Mumaksocle0321ttqj1


Troll, par Chris-en-guarde

Vote : Section 4 Hpim07772tm


Roi Sorcier sur ombre ailée, par Eowyn

Vote : Section 4 Ombrefacewr7


Uglak


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:41

Le Mumak d'Earnur est merveilleux. Je place derrière le char de Smily Goblin suivi du Sylvebarbe de Nain 63.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:50

Le podium :
1er : le mûmak par Earnur
2nd : le chef de Khand sur char par SG
3ème : le troll par chris-en garde
Revenir en haut Aller en bas
nain-63

nain-63


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:10

1er le mumak
2eme le roi sorcier sur ombre ailée
3eme char de khand

voila une petite préference sur le roi sorciere sur ombre ailée.moi je le présenteré pour le prochain concour
Revenir en haut Aller en bas
thamos

thamos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:06

Salut

J'ai voté pour le Mumak d'Earnur, vraiment magnifique et j'adore le dessin sur la tête de la bête...

2e : le char de Khand de Smily Goblin, car je trouve que les couleurs et le rendu global rendent très bien.


3e : Sylvebarbe par Nain-63, même si je l'ai vu déjà plusieurs fois j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:18

Voici ce que je pense de vos figurines, ainsi que des conseils. Je ne mets pas de notes.

Sylvebarbe, par nain-63 : La photo est un peu sombre à des endroits, mais ta figurine a l'air pas mal. La conversion embellit la figurine, elle est plus dynamique. Ca doit être la plus belle figurine venant de toi que j'ai vu. Par contre, Merry me gêne un peu, il est assis tout tranquillement juste à côté des "jambes de Sylvebarbe, alors qu'ils sont en plein combat, et que l'ent risque de l'écraser.

Sauron, par Annatar : Il n'y a qu'une photo, et elle est floue. C'est dommage, car il me semble qu'elle était bien peinte. Le socle de lave est une bonne idée, mais la lave solidifée a l'air trop "gonflée".

Troll des cavernes, par Sir-Otilc : Moyen, il n'y a pas de brossages à sec, de lavis ou d'autres effers (enfin à ce que je vois). Tu aurais dû mettre un lavis de couleur peau plus foncée sur le torse, et des brossages plus clair sur le dos, ainsi que sur le socle. Par contre, les yeux et la bouche sont pas mals.

Conversion de troll de la moria en troll de mordor, par Ugluk : Je n'aime pas la conversion : l'armure fait trop "pâte", elle n'est pas bien droite, assez irrégulière, et trop épaisse à des endroits. Le casque est bizarre, avec un gros bout de pâte sur le front. L'idée est bonne, mais il est vrai qu'il est dur de sculpter une armure. Je n'ai pas de conseils à te donner, car je n'ai jamais sculpté.

Chef de Khand sur char, par Smily Goblin : Belle figurine, mais la photo est un peu trop sombre pour pouvoir juger sur la peinture. J'aime bien le socle (beaucoup d'herbes ça change), ainsi que le sable et l'herbe restés sur les roues. C'est dommage qu'il n'y ait pas de symbole sur le drapeau.

Mûmak, par Earnur : Superbe figurine, le socle l'est aussi. Rien de spécial à ajouter.

Troll, par Chris-en-guarde : La peau est pas mal, mais l'armure n'est pas assez métalique, trop sombre. La figurine aurait été vraiment plus jolie si l'armure était moins sombre, plus métalique, c'est dommage.

Roi Sorcier sur ombre ailée, par Eowyn : Un peu trop sombre, mais ça doit être dû aux couleurs de la figurine, qui sont très sombres. C'est pas que c'est pas bien peint, au contraire, mais je n'aime pas trop.

Mon podium :

1er : Mûmak, par Earnur
2ème : Sylvebarbe, par nain-63
3ème : Chef de Khand sur char, par Smily Goblin

Uglak


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
gollum

gollum


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

uglak a mit:
Troll, par Chris-en-guarde : La peau est pas mal, mais l'armure n'est pas assez métalique, trop sombre. La figurine aurait été vraimen plus jolie si l'armure était moins sombre, plus métalique, c'est dommage.

moi je ne suis pas toutà fait d'acor ça fait mieu si c'etait plus gri je trouve que c'aurait fait trop claire mais c'est une histoire de gout moi j'adore le sombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:44

J'ai voté pour le mumak!!le socle est super et la fig est bien peinte.Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:28

Voici mes commentaires pour cette section

Nain63 : Sylvebarbe
Très bonne conversion! La peinture a l'air bonne, bien que des photos plus lumineuses auraient permis de se faire une meilleure idée. (ainsi qu'une photo de dos). Par contre, j'aime moins la peinture des hobbits...

Annatar : Sauron
Le gros problème : la photo!! Il n'y en a qu'une seule et elle est floue... En plus, des conseils t'avaient été donnés, mais tu n'as pas modifié... Donc ca ne permet vraiment pas du juger. L'idée du socle est sympa, mais la lave solidifié me parait trop lisse pour avoir été solidifiée à l'air libre...

Sir-Otilc : Troll des cavernes
La peinture manque de nuances à mon gout (par exemple dans le replis du ventre). Je pense aussi que la limite entre la chair foncée et la chair claire et trop "droite". Sinon, j'aime bien les ongles de pieds, mais pas ceux des mains (même si on ne les voit pas bien...)

Ugluk : Troll du mordor
Désolé, mais je n'aime pas du tout le conversion... L'armure fait trop arrondie. A la base, c'est des plaques de métal, alors que là, on voit vraiment trop que c'est de la pate "étalée" sur le troll. Si cette armure est en métal, il ne pourrais à mon avis faire aucun geste... En plus, une seule photo ne permet pas de juger correctement. La peinture n'a pas l'air terrible, mais en même temps, ca doit pas être facile de faindre une si grande surface lisse... Aussi, le socle ne va pas du tout avec un troll du Mordor.

Smily Goblin : Char de Khand
Chapeau, c'est magnifique!! Photo un peu sombre (et enfreignant la règle à l'époque en vigueur, mais bon...). J'aime pas les sabots des chevaux, mais sinon, rien à redire... (à part les débords déjà évoqués)

Earnur : Mumak
Bon, bah, du lourd, du très lourd... Rien à redire à part les petits détails expliqués dans le sujet.

Chris-en-guarde : Chef Troll
J'aime bien le socle, par contre, je ne vois pas du tout l'intérêt de marquer le nom de la fig... Niveau peinture, j'aime bien la peau, la bouche et la pagne, mais je trouve que l'armure n'est pas assez métallique... Sinon, le sang fait un peu rose...

Eowin : Roi-Sorcier sur ombre ailée
J'apprécie l'ajout de renes, qui manquent sur toutes la figs GW. Sur les griffes des ailes, les éclaircissements sont un peu trop évidents... Sinon, la peinture est bonne... Par contre, je n'aime pas trop l'emploi d'un lavis qur les ailes, je trouve que ca ne fait pas assez sec (enfin, c'est comme ca que je m'imagine une aile d'ombre ailée).

Le moment du podium :
1 : Earnur avec son (magnifique) Mumak
2 : Smily Goblin avec son (magnifique) char de Khand
3 : Nain-63 avec son (non moins magnifique) Sylvebarbe

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Vote : Section 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 4   Vote : Section 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Section 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : section 7
» Vote : section 6
» Vote : Section 1
» Vote : section 4
» Vote : Section 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser