Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote : Section 8

Aller en bas 
+3
thamos
Fyndhorn Elder
Uglak
7 participants

Quelle table de jeu préférez-vous?
Cavenain, par nain-63
Vote : Section 8 Vote_lcap22%Vote : Section 8 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Table de jeu sans thème précis, par Uglak
Vote : Section 8 Vote_lcap0%Vote : Section 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La rivière interdite, par Orque enragé
Vote : Section 8 Vote_lcap52%Vote : Section 8 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Table modulaire, par Fyndhorn Elder
Vote : Section 8 Vote_lcap26%Vote : Section 8 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:25

Salut,

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre table de jeu préférée. Vous avez 15 jours. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.

Cavenain, par nain-63

Vote : Section 8 Copiedepict2579640x480bnu3


Table de jeu sans thème précis, par Uglak

Vote : Section 8 Tabledejeux1ym7wy2


La rivière interdite, par Orque enragé

Vote : Section 8 Dcp00451itps9


Table modulaire, par Fyndhorn Elder

Vote : Section 8 Terrain01s

Uglak


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:26

Voici les notes individuelles qui expliquent mon vote :
Originalité/5
peinture/6
photo/4
note d'ensemble/4

Cavenain, par nain-63 4/2/2/2 = 12
Non fini (peinture), dimensions non indiquées contrairement au règlement.

Table de jeu sans thème précis, par Uglak 2/5/4/3 = 14
Assez simple, mais efficace.

La rivière interdite, par Orque enragé 5/5/4/4 = 19
Là, on s'incline...

Table modulaire, par Fyndhorn Elder N/A.

Le gagnant est donc pour moi La rivière interdite d'Orque enregé, avec 19 pts.

[edit]P.S. : à y regarder de plus près, 60x60 ce n'est une table de jeu normalisée, c'est un élément de décor de table de jeu. Il aurait dû se trouver dans la section "Décors", voire "Diorama", mais non "Table de jeu". Il est plus facile de peaufiner un décor de cette taille, grâce notament à cette splendide cascade, qu'une vraie table de jeu... C'est très beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
thamos

thamos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

Salut

J'ai voté pour la Rivière interdite d'Orque enragé, car le réalisme est vraiment saisissant, la qualité est constante sur tout le décor. Qualité juste en dessous (ou à égalité ?) de Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

J'ai voté La rivière interdite (magnifique)
Mais si on devait choisir la table la plus intéressante à jouer ce serait la table modulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:50

Après avoir pas mal hésité la table modulaire de FE et la rivière interdite d'orque enragé, j'ai finalement voté pour la table modulaire.
même si la rivière est magnifique, elle me fait plus penser à un décor qu'à une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

Après une longue hésitation entre la rivière ou la table (compte tenu de la qualité des réalisations) j'ai tout de meme une préférence pour la table de F.E.

1)c'est une table de jeu contrairement a la rivière interdite qui fait plus élément de décor modulable.

2)la qualité de la réalisation (on s'y croirait!)

3)les rochers sont bien fait.

4)l'herbe est pas mal(y en a quand meme un tout petit peu trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:35

Bon, je me remets aux votes (j'avais quasiment fini de noter la section 1 quand j'ai fait une fausse manip => tout effacé Sad Sad ) Me demandez pas pourquoi j'ai repris pas la section où il y avait le moins de participants Wink

Cavenain par Nain63
Beaucoup trop uniforme à mon goût. Tu aurais du utiliser plus de nuances de gris et plus sombres je pense (c'est une mine tout de même!) En plus, le sol fait trop lisse... Les piliers sont chouettes, mais si tu joue sur cette table, je ne donne pas cher de celui qui est debout : trop haut, tu vas te prendre le coude dedans.

Table de jeu sans thème précis par Uglak
Tble de jeu bien fournie, mais le "sans thème précis" me gène un peu. Ca manque de cohérence. Ca ressemble plus à un tapis sur lequel tu as aligné tous tes décors et toutes tes figurines qu'à une table de jeu... Un rempart au milieu du champ de bataille, deux forteresses qui se font face, des barricades (entre deux forteresses, bizarre...), armées sans aucun rapport entre elles... Bref, tous ces petits trucs qui font que la table manque d'une certaine unité...

La rivière interdite par Orque enragé
Alors, là chapeau...
Pas grand chose à redire... Les arbres en branches de sapin sont une bonne idée, mais auraient mérité d'être mieux floqués. J'aime beaucoup les petites fleurs...

Table modulaire par Fyndhorn Elder
Alors là, table modulaire qui me semble très...heu...modulaire! J'aime bien :
- les petits arbres, à part qu'on voit du blanc dedans
- Le champ (carton ondulé?)
J'aime pas :
-Le rivière qui est trop importante pour une source
- On voit les dalles de plafond, un sous-couche aurait été bonne.
Sinon, une table de taille impressionante!

Donc voici mon podium
1) La rivière interdite par Orque enragé
2) Table modulaire par FE
3) Cavenain par Nain63
4) Table de jeu sans thème précis par Uglak

J'ai pas mal hésité pour la première place, mais j'ai finalement privilégié la finition à la quantité

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:50

Citation :
Tble de jeu bien fournie, mais le "sans thème précis" me gène un peu. Ca manque de cohérence. Ca ressemble plus à un tapis sur lequel tu as aligné tous tes décors et toutes tes figurines qu'à une table de jeu... Un rempart au milieu du champ de bataille, deux forteresses qui se font face, des barricades (entre deux forteresses, bizarre...), armées sans aucun rapport entre elles... Bref, tous ces petits trucs qui font que la table manque d'une certaine unité...

Exact, ce n'est qu'un tapis avec tous mes décors (en plus c'est pas un tapis mais de la feutrine collée sur 4 planches de carton). Il y a aussi une cohérence au niveau des figurines et des décors, mais un peu difficile à voir : le Bien, qui a comme base le fort décide d'attaquer une région ennemie, défendue par la rempart. La majorité des figurines partent attaquer, mais pendant ce temps des éclaireurs Uruks arrivent derrière le fort pour l'attaquer, donc quelques guerriers du Rohan essayent de les arrêter. Very Happy

Uglak
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Section 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 3
» Vote : Section 1
» Vote : Section 5
» Vote : Section 2
» Vote : Section 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser