Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote : section 7

Aller en bas 
+8
Tom32ty
Fyndhorn Elder
beedeus
sir-otilc
dunedain
Gwemyr
odin
Erkenbrand
12 participants

Quel est votre socle préféré ?
Socle, par Belenos1
Vote : section 7 Vote_lcap15%Vote : section 7 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Socle avec de l'eau, par Dunedain
Vote : section 7 Vote_lcap0%Vote : section 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Socle de la Moria, par Sir-Otilc
Vote : section 7 Vote_lcap0%Vote : section 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Socle de ruines, par Uglak
Vote : section 7 Vote_lcap35%Vote : section 7 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Socle du lac interdit, par Dark35
Vote : section 7 Vote_lcap3%Vote : section 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Socle pavé, par Erkenbrand
Vote : section 7 Vote_lcap9%Vote : section 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Socle plus ou moins montagneux, par Dark_Vegito
Vote : section 7 Vote_lcap6%Vote : section 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Souche, par Eowin
Vote : section 7 Vote_lcap32%Vote : section 7 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:44

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre socle préférée. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les socles sont classées par ordre alphabétique)

Socle, par Belenos1
Vote : section 7 Soclebelenos2bz1

Socle avec de l'eau, par Dunedain
Vote : section 7 42955138qi2

Socle de la Moria, par Sir-Otilc
Vote : section 7 Imag0021rf6

Socle de ruines, par Uglak
Vote : section 7 Socleruine2fy1

Socle du lac interdit, par Dark35
Vote : section 7 Gollumxx5

Socle pavé, par Erkenbrand
Vote : section 7 Fig2

Socle plus ou moins montagneux, par Dark_Vegito
Vote : section 7 Darkvegito1pg4

Souche, par Eowin
Vote : section 7 Souche1tx8
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

1/Uglak, très réaliste, j'adore le bois!
2/Eowyn, très réaliste aussi, bien que j'accroche moins aux couleurs
3/Belenos 1: très original!
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

1ere : Eowin
J'adore cette souche très réussi. Wink

2eme : Dunedain
un très beau socle bien que difficile pour une figurine a mon avis.

3eme : Uglak
Un socle original qui nous fait poser des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunedain

dunedain


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:58

1) Eowyn ton socle est magnifique !!!!

2) ensuit je dirais moi je trouve sympa mon socle ( pour Gwemyr la fig peut etre mis sur le coté vert du socle)

3) et
pour le dernier je dirais Erkenbrand qui donne un bonne apsect
Revenir en haut Aller en bas
sir-otilc
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
sir-otilc


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

1) Uglak : Bien réalisé, le bois est bien fait et le bras de guerrier de Minas-Tirith rend bien cohérent le sol d'Osgilliath.
2) Eowyn : Très belle sculpture et très bon rendu.
3) Je ne sais pas trop qui choisir alors en toute impartiallité je vais me choisir moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:11

1) Eowyn: Souche magnifique, et très réaliste.
2) Dark Vertigo: J'aime beaucoup la pente, qui donne un plus pour ce genre de socle.
3) Dunedain: trés beau socle, pas trop surcharger, juste ce qu'il faut, où il faut.

Et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:02

Globalement, toutes les participations sont très belles. Mon choix n'a pas été facile, et repose exceptionnellement plus sur des "coups de coeur" que sur une appréciation technique de la difficulté et de la technicité de la réalisation.

1) Socle de ruines, par Uglak
Que dire ? Simple et efficace. Je visualise parfaitement ainsi le sol d'Osgiliath.

2) Socle pavé, par Erkenbrand
Très beau. Irrégulier comme il faut, avec un peu d'ombrage/éclairage.

3)Souche, par Eowin
Malgré la beauté incontestable de la chose, l'agronome que je suis tique un peu sur certains détails peu réalistes : le dessus de la souche est un peu trop uniforme (et les champignons saprophytes qui colonisent la surface en créant des zones diversement colorées ?) tandis que la "langue de boeuf" est à l'envers (le côté bombé doit être au dessus).

Pour les autres :

Socle, par Belenos1 : joli, mais la surface supérieure de la pierre ne gène un peu. J'ai un peu de mal à imaginer quelle roche pourrait être ainsi (combinaison aspect/couleur). Cela fait penser à un calcaire hétérogène dont les parties tendres auraient été érodées par les intempéries, mais il devrait alors être blanc/rouge./ocre.

Socle avec de l'eau, par Dunedain : sympa aussi, mais à l'échelle cela fait un ruisseau de 30 cm de large...

Socle de la Moria, par Sir-Otilc : un peu trop de bois pour un site nain. Et un peu desservi par la photo.

Socle du lac interdit, par Dark35 : reste hélas presque indiscernable. Donc plutôt une abstention qu'une note réelle (= ne se prononce pas)..

Socle plus ou moins montagneux, par Dark_Vegito : sublime socle, mais plutôt socle d'expo, alors que tous les autres sont des socles de jeu. c'est pour cela qu'il ne figure pas dans le trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Raaaaaaah !! Alors là serieusement plein plein de socles sympa !

Voila mon classement, et les quelques argument déterminant de mon vote :

1/ Eowyn, souche : Quand les qualité est quasiment partotu présente, je me tourne vers l'originalité, et la Eowyn marque vraiment un point avec sa souche faite maison (je supose?) avec des champignons super, biens réalisé bien réaliste et bien peint ! Félicitation !

2/ [Dark_Vegito] Socle plus ou moins montagneux : Je me dois de mettre en deuxième position un socle qui sort de l'ordinaire (et qui à surment était assez rejeté pour ca : /) Moi il me plait bien : de la profondeur, c'est bien peint : une deuxième place bien méritée !

3/ Socle de ruines, Uglak : Plus classique, mais qui a totalement sa palce sur le podium : une idée sympa, bien réalisé et dotée d'une peinture tout à fait sympa : bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Bon, a moi Very Happy

1°) Belenos !
Socle vraiment peu ordinaire, que certains interprètent comme une sorte de rocaille mais pas moi !
j'y vois un truc assez fantastique, et les tripps et moi ca fait toujours ++

2°) Uglak ! Comme ca a déja été dit, c'est pas très original, mais bien réalisé !
Juste les morceaux de bois qui tranchent beaucoup trop avec le reste a tendance grise, et quelques lavis colorés seraient a mon avis bienvenus sur la pierre, et la on a un bon exemple d'exagération de ce principe avec le socle de Belenos !

3°) Eowin !
L'idée est bien, mais la réalisation un peu moins !
en terme de sculpture, bien que ca aie pris du temps, ca reste un peu grossier ( je pense surtout aux champignons et a la souche )
La peinture est pas mal, mais j'aime pas dutout ce bois rougi, on ne ressens aucune impression bois en voyant ca a mon sens !
enfin ca reste une troisième place méritée Wink

Ps: Fyndhorn Elder, en même temps je ne peint que de l'expo ou presque ^^'

pour les autres socles !
Dark35, on voit rien Wink

Erkenbrand, je pense que tu aurais gagné a plus éclairssir ton socle avant d'essayer des effets de lumière ! et a vrai dire, ton effet pourrait être lui même éclairssi, un peu comme ca

Sir-Oltic, tu gagnerais beaucoup a travailler plus en finesse : met plus de détails, mais fais les moins épais et plus petits Wink après c'est un peu la même chose que pour Uglak

Dudenain, désolé mais j'aime pas du tout ^^ tu donne l'impression d'un courant super profond mais de 3 cm de large ... ! Peint de la même manière que ton socle, avec flocage et détails, et quelques couches d'eau artificielle ca aurait été mieux

Valaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Bon, fausse manip, je recommence tout :S

Belenos
C'est chouette : rien à redire, si ce n'est le tour du socle noir

Dunedain
photos petites et non recadrées. SInon, ca a l'air bian, sauf les zones vertes qui manquent un peu d'éclaircissements.

Sir-otilc

Bien réalisé, mais les éléments font juste posés côte à côte. Il faudrait les faire se chevaucher un peu pour plus de réalisme. Sinon, j'aime beaucoup l'aspect du bois.

Uglak

Ce socle illustre très bien mon propos juste au-dessus.
Les pierres sont bien, le bras est bien, le bois est bien, la disposition est bien, bref, que du bon

Dark35

Les photos sont sombres, même pour la 2e série. En même temps, prendre des photos à contre-jour, c'est pas top. Sinon, ca a l'air pas mal.

Dark Vegito

L'ensemble fait très classe, mais il y a quelques détails qui me chagrinent : Le zone ou tu pose la figurine est trop plate à mon gout. La plante ressemble à une tige plantée là (pas de branches, pas de racines apparentes, pas d'élargissement à la base). Sinon, j'aime beaucoup le bois qui ressort sur le coté.

Eowyn

Socle original, rien à redire.

Mon podium :
1ere Eowyn
2e Uglak
3e Dunedain
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

1) Belenos1 : ça me fait penser à Emyn Muil
2) Uglak
3) Dunedain
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

Socles tous très beaux cette édition...

1) La Souche d'Eowyn

2) Les pavés d'Erkenbrandt, et le socle en ruine d'Uglak

3) Le socle de Belenos ( pas spécialement beau, mais la technique y est et le résultat est difficile à obtenir donc chapeau bas)

(les places sont confuses, et hormis la première je les ai distribuées sans trop de conviction car ils étaient tous bien)


Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:07

Là aussi il n'y a que de jolies réalisations!

1er : Souche, par Eowin L'idée est pas mal, assez bein sculpté, mais une couleur un peu trop rosée.

2ème : Socle plus ou moins montagneux, par Dark_Vegito Assez originale, et en plus on arrive pas à savoir avec quoi tu l'as fait.

3ème : Socle pavé, par Erkenbrand Un sol bien réalisé, avec un petit effet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : section 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 7   Vote : section 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : section 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 1
» Vote : section 2
» Vote : Section 2
» Vote : section 1
» Vote : Section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser