Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote : section 2

Aller en bas 
+12
Biloute
Fyndhorn Elder
thamos
dark_vegito
Tom32ty
Fingolfin le Grand
nain-63
sir-otilc
Gwemyr
odin
beedeus
Erkenbrand
16 participants

Quelle est votre figurine préférée?
Bouche de Sauron, par Gwemyr
Vote : section 2 Vote_lcap0%Vote : section 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cavalier de Khand, par Fyndhorn Elder
Vote : section 2 Vote_lcap5%Vote : section 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Chef de meute warg, par Azanulbizar
Vote : section 2 Vote_lcap39%Vote : section 2 Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Chevalier de Minas Tirith, par Uglak
Vote : section 2 Vote_lcap0%Vote : section 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elessar, par odin
Vote : section 2 Vote_lcap16%Vote : section 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Eomer, par Dunedain
Vote : section 2 Vote_lcap0%Vote : section 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erkenbrand, par Eowyn
Vote : section 2 Vote_lcap26%Vote : section 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Théoden, par nain-63
Vote : section 2 Vote_lcap5%Vote : section 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Théodred, par Courge
Vote : section 2 Vote_lcap5%Vote : section 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Théodred, par Dark35
Vote : section 2 Vote_lcap3%Vote : section 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:25

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre figurine préférée. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les figurines sont classées par ordre alphabétique)

Bouche de Sauron, par Gwemyr
Vote : section 2 Img0061bj4

Cavalier de Khand, par Fyndhorn Elder
Vote : section 2 GMHcavkhand01

Chef de meute warg, par Azanulbizar
Vote : section 2 Chefwarg1dq4

Chevalier de Minas Tirith, par Uglak
Vote : section 2 Cavaliermt1ab8

Elessar, par odin
Vote : section 2 Elessar

Eomer, par Dunedain
Vote : section 2 Eomer5eu4

Erkenbrand, par Eowyn
Vote : section 2 Erkenbrand1ov0

Théoden, par nain-63
Vote : section 2 Pict2625640x480640x4805hd6

Théodred, par Courge
Vote : section 2 65518111iz7

Théodred, par Dark35
Vote : section 2 Theodredcv1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

Pour cette section, voici mes choix:
1) Azanulbizar pour la qualité de peinture, des détails (surtout les blessures). Et enfin, parce que j'adore cette figurine, et je trouve que tu as bien sus retranscrire sa sauvagerie.

2) odin pour la qualité de peinture. L'expression du visage est excellente!

3) Eowyn pour sa qualité de peinture qui n'est plus à démontrer! Seul point négatif, je trouve que la robe du cheval fait un peut pâteuse. Mais ça n'engage que moi!

En tout cas, félicitations à tous les participants! Le choix a été dur vue la qualité de vos oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

1/ Eowyn, pour le rendu général (bien qu'un peu sombre) et le socle
2/Courge, pour le rendu et le visage, mais pas le socle!
3/Azanulbizar, pour la bête
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:09

Voila les votes :

1ere : Eowyn
Figurine très bien peinte (photo un peu sombre quand meme, dommage). J'adore le détail sur sa cape qui est très bien fait. La peinture général est comme d'habitude excellente.

2eme : Azanulbizar
Une bete sauvage que tu as très bien su reproduire. On voit l'agréssivité de la bete. Un niveau de peinture excellent, rien a dire.

3eme : Uglak
J'ai adoré la maniere de peindre ton chevalier de MT. Simple mais efficace, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sir-otilc
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
sir-otilc


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

1er : Odin.
Enormément de détails très bien réussit. Un cheval avec une belle robe parfaitement dégradée et un regard expressif (de cheval). Un Roi Ellessar avec un regard de quelqu'un se disant "On va tous mourir!" qui est si rare.

2ème : Eowyn
Une figurine bien réussit avec une posture dynamique. Là aussi beaucoup de détails (surtout sur la cape) et un socle superbe.

3éme : Azanulbizar
Un chef de meute Warg bien réussit avec un aspect de rage. Les blessures sont bien réussits ainsi que la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
nain-63

nain-63


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

voila les notes:

p=peinture sur 10
o=originaliter sur 5
s=socle sur 5
total sur 20.

Bouche de Sauron, par Gwemyr:
p=6
la peinture est corecte mais les vetement aurais méritait d'être plus travailller et le metal aussi.
o=3
le rouge rend plutot bien.
s=3
socle basique mais retse bien.
total=12

Cavalier de Khand, par Fyndhorn Elder
p=4
Ta peinture est un peu brouillion est trop pateuse.
o=5
schema de couleur bien choisi.
s=3
socle de base
total=12

Chef de meute warg, par Azanulbizar
p=9
la peinture est trés bien
o=4
trés réussi
s=5
rien a redire
total=18

Chevalier de Minas Tirith, par Uglak
p=7
peinture propre mais manque de vie.
o=3
la tunique rouge rend très bien.
s=5
très réussi.
total=15


Elessar, par odin
p=8
peinture vraiment bien travailler a part le visage qui les un peu moin.
o=3
bien réaliste.
s=5
bien réaliste lui aussi bravo.
total=16

Eomer, par Dunedain
p=6
bien dans l'ensemble.
o=3
réaliste.
s=2
simple.
total=11

Erkenbrand, par Eowyn
p=8
rien a dira a part la cote de maille qui deverait etre plus d'étailer.
o=4
schéma de couleur superbe.
s=5
magnifique.
total=17

Théoden, par nain-63
bof.....

Théodred, par Courge
p=8
visage superbe.
o=3
pas mal.
s=3
simple.
total=14


le classement final=
Chef de meute warg, par Azanulbizar
Elessar, par odin
Erkenbrand, par Eowyn

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Salut

1er: Chef de meute warg, par Azanulbizar
Bon travail; peinture propre et bien appliquée. Bonnes finitions pour le socle.
Personnellement je trouve que le warg manque de contraste, d'éclaircissements...

2ème: Erkenbrand, par Eowyn
très joli socle, mais il me parait mal équilibré. bonne réalisation au niveau de la peinture mais le manque de lumière sur la photo ne permet pas de juger davantage de sa qualité.

3ème: Chevalier de Minas Tirith, par Uglak
Socle sobre mais efficace. Peinture très propre, manque de contraste pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

1 / Chef de meute warg, par Azanulbizar : la qualité est au rendez-vous ! C'est vraiment de loin celui qui m'a le plus plus : une peinture qui sort du lot, la posture nickel et agressive un peu lourd sur les encrage du bonhomme mais ca va. Accompagné d'un socle totu à fait mignon : tu as mon votes !

2/ Erkenbrand, par Eowyn : Un drapé tout à fait sympa, le cheval moyen, et un ensemble très satisfesant, avec biensur un petit plus pour le très bon socle Wink

3/ Elessar, par odin : Une peitnure très sympa pour le cheval, moyen pour les drapé, et une expression du visage qui me gène énormement ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29

ah bah la j'ai qu'a dire +1 avec tom Razz, il a dit ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
thamos

thamos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

J'ai voté pour le warg d'Azalnubizar. Bien que le schéma soit basique (ce n'est d'ailleurs pas un problème) la peinture est très précise et les couleurs sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:57

n petit effort... On touche au but..
1) Erkenbrand, par Eowyn :
Travail à la hauteur de la dame. La décoration supplémentaire de la cape est magnifique, le socle très beau. La position du cheval me gène encore un peu, mais c'est mieux qu'avant. Mon coup de coeur...
2 ex-aequo )
Chef de meute warg, par Azanulbizar
Ah. Oui, mais c'est la Section Figruines montées. Oui, mais on dit "fig sur un socle de cavalerie". Et puis après tout, il est bien monté sur un cadavre, non Smile ? Bref, très belle pièce. Même si j'avoue lui préférer la version de notre blonde amie...
Elessar, par odin
Très beau rendu. Le côté vif du rouge et du bleu n'est pas si facile à obtenir, le cheval est superbe. Seul le regard d'Elassar, avec son air de se demander s'il a bien fermé le gaz avant de partir, me gène un peu...

Et pour les autres :
Bouche de Sauron, par Gwemy : je ne sais pas si tu l'as retouché, mais il rend ici bien mieux que sur les photos précédemment soumises. Ténébreux à souhait.
Théodred, par Courge pas mal. L'éclaircissement apporté aux photos améliore les choses, même si de ce fait elles manquent de contraste. J'aime moins les yeux, mais un travail plus qu'honnête.
Chevalier de Minas Tirith, par Uglak : bien traité, propre. Le fond vert pénalise en affadissant les nuances : à éviter. Le choix du bleu ou du blanc par les photographes pros n'est pas un hasard.
Pour les dernières soumissions, le problème vient essentiellement des prises de vues :
Eomer, par Dunedain : jolie mise en scène (comme d'habitude), mais les photos ne permettent pas de distinguer les détails.
Théoden, par nain-63 : certainement mieux que les photos ne permettent de le dire.
Théodred, par Dark35 : malgré les conseils et l'exemple d'Uglak, photos non retouchées : figurine inclassable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Biloute




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Mon vote :
1)Erkenbrand par eowyn. Irréprochable, surtout le socle.
2) Chef de Meute Wargh par Azalnubizar : très bien, mais les écorchures du wargh devraient être plus foncées je pense.
3)Chevalier de Minas Tirith par Uglak. Bien, mais on a du mal à juger de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Suite à la remarque de Fyndhorn j'ai finalement tranché pour quelqu'un...

1) Elessar, d'Odin : Le bleu est bien travaillé, le brun également (hormis la patte avant droit ;-) ), et le visage tristounet me plait. Le socle lui aussi est réussi.

2) L'Erkenbrand d'Eowyn : La photo altère le gris du pelage, ce qui me le rend granuleux. Le freehand dans le dos est une bonne idée, mais il aurait du être ombré de même que le blanc du bouclier. Néamoins ça reste une belle figurine : l'or, la cape et surtout le socle.

3) Le Chef Warf, d'Azanulbizar : Si je ne l'ai placé que troisième, c'est parce que, même si la fig est bien peinte, elle est assez facile à peindre en comparaison à d'autres (notament Elessar) ; et car ce qui y était plus complexe à faire est moyen (les yeux du Warg ainsi que le visage de l'homme si on le regardeà l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

pas évident de trancher entre Azanulbizar et odin mais j'ai finalement voté pour le chef de meute warg

Fyndhorn Elder a écrit:
La position du cheval me gène encore un peu, mais c'est mieux qu'avant
c'est normal, je n'ai pas touché à la figurine, j'ai simplement fait un nouveau socle Wink
comme quoi parfois peu de choses font la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Azanulbizar
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Azanulbizar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

J'ai établi mon classement, et mon vote va pour la figurine d'Eowyn. Le socle est soigné, la peinture est bien faite, il y a juste cette position du cheval qui n'est pas vraiment dans l'axe du socle, mais ça permet de mettre en valeur le socle (enfin je pense), donc pourquoi pas...
En deuxième j'aurais voté pour odin, mais l'expression du visage est un peu... défaitiste. Cela dit le reste de la figurine est sympa, surtout les ornements du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:51

1er : Elessar, par odin Un visage assez expressif, un joli oeil e cheval, beau schéma de couleur, de beaux éclaircissements/ombrages.

2ème : Théodred, par Courge Les ombrages du cheval sont pas top, mais j'apprécie particulièrement le visage.

3ème : Erkenbrand, par Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : section 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 2   Vote : section 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : section 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 1
» Vote : Section 2
» Vote : section 1
» Vote : Section 3
» Vote : section 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser