Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vote : section 1

Aller en bas 
+11
beedeus
Uglak
darklapinou
Celeborn
mathieu
Azanulbizar
Fingolfin le Grand
thamos
dark_vegito
Gwemyr
Erkenbrand
15 participants

Quelle est votre figurine préférée ?
Aragorn au Gouffre de Helm, par Numenor
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aragorn le rodeur, par Smily Goblin
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beregond, par Suly
Vote : section 1 Vote_lcap3%Vote : section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chaman Orque, par Uglak
Vote : section 1 Vote_lcap6%Vote : section 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Durburz, par Courge
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Durburz, par odin
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfe zombi, par Ma'ard
Vote : section 1 Vote_lcap15%Vote : section 1 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Elladan, par Fyndhorn Elder
Vote : section 1 Vote_lcap3%Vote : section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elrohir, par Dark_Vegito
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elrohir, par Gwemyr
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elrohir, par Slayne
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eowyn, par Mathieu
Vote : section 1 Vote_lcap3%Vote : section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Erestor, par Thamos
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frodon, par Belenos1
Vote : section 1 Vote_lcap15%Vote : section 1 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Galadriel, par Samy
Vote : section 1 Vote_lcap6%Vote : section 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gandalf le gris, par Darklapinou
Vote : section 1 Vote_lcap38%Vote : section 1 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haut-Elfe, par Celeborn
Vote : section 1 Vote_lcap6%Vote : section 1 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Porte-étendart Haut-Elfe, par Erkenbrand
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radagast le brun, par Dark35
Vote : section 1 Vote_lcap3%Vote : section 1 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Théoden, par nain-63
Vote : section 1 Vote_lcap0%Vote : section 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Bombadil, par Eowyn
Vote : section 1 Vote_lcap2%Vote : section 1 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:49

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre figurine préférée. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les figurines sont classées par ordre alphabétique)

Aragorn au Gouffre de Helm, par Numenor
Vote : section 1 Dsc03714

Aragorn le rodeur, par Smily Goblin
Vote : section 1 Aragorn1

Beregond, par Suly
Vote : section 1 Beregond5go1

Chaman Orque, par Uglak
Vote : section 1 Chalman2uq1

Durburz, par Courge
Vote : section 1 57109355tb6

Durburz, par odin
Vote : section 1 Durburz1

Elfe zombi, par Ma'ard
Vote : section 1 Morvivant1bcx8

Elladan, par Fyndhorn Elder
Vote : section 1 Jumeau01

Elrohir, par Dark_Vegito
Vote : section 1 Elrohir1rd3

Elrohir, par Gwemyr
Vote : section 1 Img0066eo5

Elrohir, par Slayne
Vote : section 1 Elrohir01ag0

Eowyn, par Mathieu
Vote : section 1 Eowyn2cn4sg9

Erestor, par Thamos
Vote : section 1 Erestor1427x500ra2

Frodon, par Belenos1
Vote : section 1 Frodon1ps9

Galadriel, par Samy
Vote : section 1 Dscf2106nc6

Gandalf le gris, par Darklapinou
Vote : section 1 Gandalfdarksf9

Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc
Vote : section 1 Image90ho3

Haut-Elfe, par Celeborn
Vote : section 1 Copiedehautelfefaceso6

Porte-étendart Haut-Elfe, par Erkenbrand
Vote : section 1 Elfefacebu5

Radagast le brun, par Dark35
Vote : section 1 S6000474mp9

Théoden, par nain-63
Vote : section 1 Pict2632640x480640x4805je1

Tom Bombadil, par Eowyn

Vote : section 1 Tom1xy6
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Enfin les votes. ^^

1er : Samy
J'adore la peinture de ta Galadriel et le socle va très bien avec la figurine.

2eme : Darklapinou
Meme si toutes les couleurs ne sont pas respectées, j'aime beaucoup ton niveau de peinture et surtout le contraste de la figurine. Avec en plus un visage très détaillé, sa vaut ta place.

3eme : Thamos
Un très belle figurine avec un bon niveau peinture, dommage que la photo soit si sombre.

Bravo a tous les participants, il y a vraiment un gros potentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

1°) Darklapinou > même si la fin de la figurine est faite a l'arrache, elle reste a mon sens LA figurine de ce concours Wink
après, le comm je l'ai déja fait ^^

2°) Ma'ard, toujours le problème du vert de gris, mais bon ca reste pas mal du tout ^^

après, je pense qu'en terme de niveau, ma pièce va après, mais bon ca se fait pas de voter pour soi ^^ ( et je pense pas être impartial dans ce cas non plus ^^ )
Donc je choisis ...
3°) Eowin !
La transition des couleurs est pas top, et la technique non plus mais le tripp est la ! Inspi Olivier Bredy ?

après, ya trop de pièces pour que je puisse commenter; désolé pour les autres !

choix qui fut très dur avec belenos ( désolé Wink ) mais il y a beaucoup plus d'éssais et d'idée sur la figu d'eowin que sur la tienne, qui n'a rien de particulier de +, si ce n'est son niveau de peinture Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
thamos

thamos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Voila mon classement :

1) Celeborn : superbe figurine, peinture digne d'un golden demon (j'exagère à peine Wink ), et en plus c'est un Elfe...

2) Belenos1 : ton Frodon est très réussi, la peinture est excellente et le socle est très bien fait bien qu'un peu vide (qqs touffes d'herbe en plus...)

3) Uglak : belle figurine, j'aime beaucoup le rouge que tu as utilisé, il apporte un peu de "chaleur" à ce chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Salut

Mon podium:
1er: Gandalf le gris, par Darklapinou
J'aime bien le schéma de couleurs bleu/gris de ton Gandalf, une peinture très propre. Belle mise en scène. J'aime moins le baton blanc (où as-tu tenté de représenter la lumière émise par celui-ci ?), j'aurais plus d'éclaircissements sur la barbe. Très jolie figurine.

2ème: Elfe zombi, par Ma'ard
Joli zombi, schéma de couleurs original (tu fais tes hauts elfes de la même façon ?). J'aime moins l'armure et l'aspest granuleux de la figurine.

3ème: Frodon, par Belenos1
j'adore le socle, bonne maîtrise des contrastes sur ta figurine, très bonne peinture. (Personnellement je t'ai mis 3ème parce que je n'aime pas trop cette figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Azanulbizar
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Azanulbizar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

1er : Darklapinou
J'ai eu l'impression de revoir le film ! Je ne sais pas si c'est dû à la lumière de la photo, mais le rendu et la finesse des détails (socle et figurine) sont excellents.

2e : Ma'ard
Gros travail sur cette figurine, notamment pour les jeux de lumière sur l'armure, les ombres au pied de la cape, ... Sur ce point, cela vaur la figurine de Darklapinou, mais les bords du socle sont un peu négligés. Dommage !

3e : Belenos1
Le style est sympa, un peu bd, et les fondus très bien faits. Le socle est bien travaillé. Le seul défaut que je verrais est l'aspect un peu terne des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

Pas dinspiration! Mais je vien de faire une recherche et olivier est un Super peintre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:30

mathieu a écrit:
Pas dinspiration! Mais je vien de faire une recherche et olivier est un Super peintre!!!
???? Pas compris sur ce coup-là. Déjà, rien que de parler en prénom, moi je ne connais que les pseudos.... (enfin, pour la plupart)

Eheh... je viens de repérer la première allusion... J'avais rapidement relu le topic pour voir si on parlait d'un Olivier (Bredy ou autre), mais j'étais passé à coté. D'où l'utilité de la fonction 'citer' Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Citation :
mathieu a écrit:
Pas dinspiration! Mais je vien de faire une recherche et olivier est un Super peintre!!!
???? Pas compris sur ce coup-là. Déjà, rien que de parler en prénom, moi je ne connais que les pseudos.... (enfin, pour la plupart)
Je m'appelle également Olivier mais je pense qu'il parle de Leon du Palantir, qui lui est incontestablement un super peintre.


En ce qui concerne les votes j'hésite toujours entre Gandalf et Frodon...

EDIT : Arf finalement je penche pour Gandalf... son visage m'a convaincu...

Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
darklapinou
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
darklapinou


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:03

Arf j'avoue avoir un peu de mal sur le fonctionnement des votes... Quelles diff entre le sondage et le poste ? Pour les autres sections j'ai voté tout par sondage, mais ici je vote par poste king

1er : Elfe zombi, par Ma'ard
Le choix des teintes, les metalique, la pose de la lumière (même si ça reste gentilet). J'aime moins quelques dégradés pas assez fondu (sur le drapé bleu notament) et le grain est du à la photo, à la peinture ?

2ème : Eowyn, par Mathieu
J'aime beaucoup l'audace des couleurs, même si c'est un peu fouilli (voir mon poste sur Warfo). Mais les reprendre dans le visage est une très bonne chose... il y a une voie à exploiter !

3ème place : Frodon, par Belenos1
La place la plus dure à choisir (désolé Dark Vagito, Celeborn et Samy...). Y a un soupçon d'ambiance, une lumière timide, mais présente... Un socle très sympa. le visage pêche un peu.

Pour la peine je me permet de faire une petite critique des autres pièces que j'aurais bien vue sur mon podium également :

Dark Vegito : Benh on voit rien sur la photo ^^ Le socle est tristounet au possible et n'évoque pas grand chose (c'est Kyp qui te l'a fait ou quoi LOL). Voilà, vu ce que je vois sur la photo je ne sais pas dire grand chose de plus...

Samy : Cette pièce je la connais bien (figostage avec monsieur jerem BT). Et j'avoue qu'elle n'est pas simple. Le visage semble bien. (chaud en tout cas). T'as pigé le truc sur les cheveux, un petit peu plus de contrates encore peut-être. par contre je trouve la couleur de la robe assez... moche (désolé...). C'est ultra fade et c'est le genre de couleur pauvre qui fait que ta fig passe inaperçu. De plus elle a une texture assez étrange (vernis ou peinture trop épaisse ?).

Celeborn : Déjà ça a l'air bien propre... c'est con c'est pas donné à tout le monde (moi par exemple ^^). Métaux plus ou moins crédibles sans tout tuer. original la cape en métal, j'aurais pas osé... Bref ça passe bien sur le total sans tout claquer.

P.S.: Bravo belle intiative aux créateurs de ce concours, si vous cherchez encore des partenaires un pt'it MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:23

Citation :
Quelles diff entre le sondage et le poste ?

En fait, seul les résultats du sondage détermineront le podium. Il n'est donc pas obligatoire de poster (même si c'est mieux), mais il faut répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

Mais c’est pas vrai! Vous êtes pénible à faire de très jolies choses. Comment on fait maintenant!
Bon aller, je me lance:
1) Gandalf le gris, par Darklapinou. Très beau travail du visage!
2) Frodon, par Belenos1
3) Haut-Elfe, par Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

vive le rapport !
quand je disais inspi olivier bredy, c'était pour demander si l'inspiration lui était venu de la figurine de galadrielle de Olivier B.

...

EDIT: vive le rapport, ce que je disais !
on est dans un TOPIC de VOTES POUR FIGOUZES, pas dans un topic, "ah lui c'est un bon lui "
que ce soit pour répondre a quelqu'un ou partir tout seul, vive les HS

...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:52

ce n'était pas pour te répondre (regarde plus haut)^^
Revenir en haut Aller en bas
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:22

1/Frodon par Belenos: clair, net et précis, avec un regard trs accrocheur!
2/Gandalf le Gris par darklapinou: superbe, mais je le trouve un tentinet trop clair...
3/Erestor par thamos: figurine très sobre!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:12

Fin du travail : les notes pour la dernière section...
En guise de préliminaire, je dirais que le GMH évolue. On voit clairement dans certaines des sections l'apparition de peintres de haut niveau, qui réalisent des figurines de concours d'une facture superbe et non des figurines de jeu moins travaillées mais plus conformes au fluf. Mon coeur penche plus pour les dernieres, d'où une sévérité accrue pour les "pros", pas forcément rationnelle.
Je sais qu'un débat a déjà eu lieu à ce sujet, et que, comme l'a dit Léon, ce que j'appelle "une fig de jeu" n'est souvent pour lui "qu'une fig de concours mal peinte".

1) Frodon, par Belenos1 : Là, je craque... Tout y est... Bravo !

2) Gandalf le gris, par Darklapinou : tout simplement magnifique. rien à dire sur la qualité du travail. Toutefois, un Gandalf plus blanc que gris avec un bâton blanc... Pénalisé sur ce point, fort subjectif il est vrai.

3) Erestor, par Thamos : Excellent ! Malgré les photos un peu sombres...

Les autres, plus ou moins par ordre de préférence :

Elfe zombi, par Ma'ard : Une autre catégorie, là... Splendide travail de peinture global, et j'aime particulièrement la peau. Pourquoi toutefois le bronze vire-t-il au bleu et non au vert comme ce devrait être le cas ?

Elrohir, par Dark_Vegito : fig d'expo encore. Avec toute la perfection nécessaire. Mais des cheveux gris ? Comme son père et sa soeur, il possède des cheveux noirs !

Tom Bombadil, par Eowyn : Joli travail d'ensemble ! On retrouve une certaine osuche Smile... Les vêtements et les bottes me semblent toutefois un peu trop vifs et propres pour quelqu'un qui passe son temps à courir les bois...

Elrohir, par Slayne : ben, c'est bleu... Et blond (!). Je n'accroche donc pas, malgré une qualité de peinture indéniable.

Eowyn, par Mathieu : la qualité des dégradés, des éclaircissements, ainsi que le côté "innovants" des couleurs est indéniable. Le visage est splendide. très belle figurine, mais ce n'est pas ma représentation mentale d'Eowin.

Galadriel, par Samy : bien, les figurines du stage de JB, je crois qu'on les aura toutes vues... Joli, mais sans plus.

Aragorn le rodeur, par Smily Goblin : joli socle, bonne peinture, mais l'épée tordue gâche tout.

Durburz, par odin : il est beau... Bien du travail de qualité dans les détails, même si cette peau vert vif ne déplaît toujours autant chez les gobs...

Elrohir, par Gwemyr : Intéressant en bien des points. Hélas, les photos ne permettent certainement pas d'en apprécier toute la qualité !

Chaman Orque, par Uglak : Intéressant. Visage expressif. Toutefois, vêtements un peu trop sombres et je n'aime pas la lance toute rouge.

Haut-Elfe, par Celeborn : propre, séduisant. Un poil trop argent pour moi, mais une variation sympathique.

Porte-étendart Haut-Elfe, par Erkenbrand : très beau socle ! j'aime moins la cape verte sur tunique bleue, ainsi que l'or trop rouge de l'armure.

Aragorn au Gouffre de Helm, par Numenor : photo surexposée, mal cadrée. Visage curieux, mais cela peut venir de la photo.

Durburz, par Courge : joli, malgré la photo un peu surexposée. Le socle dénudé gâche tout...

Beregond, par Suly : oui, mais non. Schéma des gardes de la citadelle non respecté, peinture sommaire et, là aussi, épée tordue.

Guerrier du Rohan, par Sir-Otilc : il faut bien commencer un jour...

Radagast le brun, par Dark35 : on avait droit à du 500x 500... Là, c'est un peu petit pour juger. Et les photos montrent plus le socle que la fig elle-même...

Théoden, par nain-63 : la photo ne permet pas de donner un avis objectif.


Bref, globalement les peintres "expo" sont plutôt (et c'est logique) en haut de tableau... Malgré mes réserves du début. Cela met la barre de plus en plus haut pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Biloute




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Alors,
1) Gandalf de Dark Lapinou. Je suis carrément jaloux.
2) elfe Zombi par Ma'ard, superbe, d'autant plus que ça n'est pas une fig facile à travailler.
3) Haut-elfe par Celeborn, la encore je suis jaloux, mais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

1er : Gandalf le Gris par Darklapinou
2ème ex-aequo : Frodon par Belenos1 et l'elfe zombi par Ma'ard
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

1er : Gandalf le gris, par Darklapinou : Magnifique figurine. Effet de lumière venant du bâton?

2ème : Frodon, par Belenos1 Très bien peint, schéma de couleur respecté, on dirait vraiment que c'est Frodon.

3ème : Elrohir, par Dark Vegito
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : section 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 1   Vote : section 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : section 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : section 4
» Vote : section 9
» Vote : section 7
» Vote : section 6
» Vote : section 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser