Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote : section 6

Aller en bas 
+7
Fyndhorn Elder
Tom32ty
beedeus
dunedain
Gwemyr
odin
Erkenbrand
11 participants

Quel est votre décor préféré?
Arbre d'automne, par odin
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arbre mort dans une forêt, par Biloute
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Campement, par Erkenbrand
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feu d'alarme du désert, par nain-63
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les écuries d'Edoras, par Eowin
Vote : section 6 Vote_lcap12%Vote : section 6 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Maison du Rohan, par Beedeus
Vote : section 6 Vote_lcap58%Vote : section 6 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Ponton flottant, barque de pêche et filet, par Fyndhorn Elder
Vote : section 6 Vote_lcap12%Vote : section 6 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Souche dans un marais, par Jim
Vote : section 6 Vote_lcap3%Vote : section 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tente de camouflage, par Dunedain
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tour en ruine, par Morgoth Bauglir
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tour en ruine, par Uglak
Vote : section 6 Vote_lcap9%Vote : section 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Trébuchet du Gondor, par Thamos
Vote : section 6 Vote_lcap3%Vote : section 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Trou de Hobbit, par Courge
Vote : section 6 Vote_lcap0%Vote : section 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Smial en hiver, par Sir-Otilc
Vote : section 6 Vote_lcap3%Vote : section 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:01

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre décor préféré. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les décors sont classées par ordre alphabétique)

Arbre d'automne, par odin
Vote : section 6 DSCN5873

Arbre mort dans une forêt, par Biloute
Vote : section 6 Arbre_20

Campement, par Erkenbrand
Vote : section 6 Campement1fm2

Feu d'alarme du désert, par nain-63
Vote : section 6 Pict2718500x500jh9

Les écuries d'Edoras, par Eowin
Vote : section 6 Curiesgb3

Maison du Rohan, par Beedeus
Vote : section 6 Globalnj4

Ponton flottant, barque de pêche et filet, par Fyndhorn Elder
Vote : section 6 GMHBarque01

Souche dans un marais, par Jim
Vote : section 6 24e7124eet7

Tente de camouflage, par Dunedain
Vote : section 6 Tente1qv9

Tour en ruine, par Morgoth Bauglir
Vote : section 6 Tourmorgothut7

Tour en ruine, par Uglak
Vote : section 6 Tournuine3yo2

Trébuchet du Gondor, par Thamos
Vote : section 6 Goldenmonth009500x375ua0

Trou de Hobbit, par Courge
Vote : section 6 31302672fy0

Un Smial en hiver, par Sir-Otilc

Vote : section 6 Imag0015ey6
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04

1/Maison du Rohan par Beedeus, très chouette, et très réaliste, surtout grace à son chat...
2/Port par Fyndhorn, ca sort du commun
3/Trébuchet de Thamos, parce que j'aimerai bien m'en construire un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

1er : Fyndhorn Elder
Ce sont les détails qui donnent de la valeur. De très bonnes idées, bravo.

2eme : Beedeus
Une très belle maison qui représente bien le passage des Uruks.

3eme : Eowin
Beau boulot, des détails un peu partout qui rendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dunedain

dunedain


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:42

bon deja bravo a tous!!

1) bedeeus pour sa maison du rohan delabré tres realiste

2)Thamos son trebuchet simple mais efficase pour ecraser ces adversaires

3)FE pour son petit element de decor mais ceux sont des petit elements qui font la diffrence sur les decor
Revenir en haut Aller en bas
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

1) Fyndhorn Elder: Son quai et son filet son magnifique
2 ex æquo) Eowyn: J'adore les détails fournis. Seul petit reproche, la couleur du bois. ça fait tout beau-tout neuf-jamais servis. Enfin je trouve...
Jim: La souche est superbe, et la végétation est très bien agencée. Petit "hic", le socle en carton.
3) Moi: ben quoi? je l'aime ma ch'tite maison (sans être prétentieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:31

1/ Les écuries d'Edoras, par Eowin : Tres bien réalisé, du details, de la variété, des ecuries (je sais pas si vous avez regarder les autres photos) qui sont vraiment plus vraies que nature !

2/ Ponton flottant, barque de pêche et filet, par Fyndhorn Elder : soucis du details, bien réalisé, assez original

3/ Maison du Rohan, par Beedeus : un maison classique mais tout à fait bien réalisée, un peu de details, ca me plait !!

Bin joué pour tout les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

1) Maison du Rohan, par le chat de Beedeus
Si déjà en elle-même elle était plus qu'honnête, avec des détails bien travaillés, le coup de patte félin en a fait une merveille de réalisme. Une fois encore, le hasard et la nature font souvent les choses bien mieux qu'une reflexion intensive... et trop de soin !

2) Les écuries d'Edoras, par Eowin
Evidemment. Un travail à la hauteur du talent de la dame, fourmillant de détails comme d'habitude. Superbe ! Hélas, pas de chat ici...

3) Tour en ruine, par Uglak
Comme quoi "cent fois sur le métier tu remttra ton ouvrage". J'aime particulièrement la lumière verte qui baigne l'ensemble... même si elle n'existe probablement que par un concours de circonstances.

Autres réalisations, plus ou moins par ordre de préférence :
Souche dans un marais, par Jim : j'aime beaucoup. A failli être en 3ième.

Trou de Hobbit, par Courge : flocage beaucoup trop régulier. sinon, l'ensemble est plaisant.

Arbre d'automne, par odin. Je n'aime décidément pas la mousse pour faire les arbres. Les couleurs sont splendides, mais le tout manque de naturel.

Campement, par Erkenbrand : le feu ne me plaît pas trop. Flammes trop hautes, peut-être.

Feu d'alarme du désert, par nain-63 : Trop bien léché. Plus du bois de charpente de récupération que des troncs glanés à droite et à gauche.

Un Smial en hiver, par Sir-Otilc : bonne originalité, mais la forme me semble beaucoup trop régulière pour être un trou sous une colline.

Arbre mort dans une forêt, par Biloute : Sobre. Très sobre. Trop sobre.

Tente de camouflage, par Dunedain : un peu trop simple et trop futuriste pour le SDA.

Tour en ruine, par Morgoth Bauglir : pas trop en ruine. Je n'aime pas trop, sans raison précise. Trop étroite ? Trop isolée ?

Trébuchet du Gondor, par Thamos : sa présence comme décor me gène un peu, mais où le mettre ailleurs ? Peut-être en régiment, avec des servants bien personnalisés aussi. Belle réalisation, mais je n'arrive décidément pas à le considérer comme un décor. En outre, le tuto Atlas présentait des erreurs, et on les retrouve pluso u moins ici : le sac n'a aucune chance de se décrocher ainsi et de projeter son contenu.
Donc plutôt non classé.

Félicitation à tous... Très bon niveau et choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:24

Voici mes petits commentaires individuels pour cette section

Odin
Très bien. heu, rien à rajouter (pas super inspiré^^)

Biloute
C'est pas mal. Le socle est bien

nain-63
C'est propre. Peut-être même un peu trop. Sinon, c'est bien réalisé. Les bois font peut-être un peu réguliers. Généralement, on ne fait pas bruler des poutres neuves.

Eowyn
C'est la classe. Heu, je ne vois pas de défauts, en fait... Allez, pour chipoter, j'aime pas trop les enseignes à la Mac Do (surtout que ca doit casser au premier coup de vent).

Beedeus
[Ah, très sympa comme idée. On a trop l'habitude de voir des chaumières impeccables : ca change!] Sinon, la réalisation est bonne, le tonneau creux est très bien fait. Juste un petit reproche : le bord de la plaque du socle n'est pas peint Twisted Evil

Fyndhorn Elder
Petit morceau de décor bien sympa. Bon, pour critiquer ce fragment, je dirais : le bateau est très bien fait, particulièrement la voile repliée. Le filet avec les bouchons est une excellente idée!! Un peu trop d'enduit dans les marches de l'escalier.

Jim
Là, une très bonne utilisation d'un élément d'origine naturel, et qui rend très bien. Cependant, autour de ca, il y a 2-3 trucs qui sont un peu dommage. Le socle en carton ondulé n'est vraiment pas une bonne idée. A la peinture, il s'est plié, et sur les bords on voit la coupe du carton. Je te conseillerais plutôt d'utiliser de l'isorel (ou medium) qui sera plus solide (à découper à la scie sauteuse, ou à défaut, à la scie à main). La texture du sol est bien, mais ne correspond pas à un marais... Aussi, il aurait fallu pousser l'herbe jusqu'au pied de la mousse pour camoufler la limite. Enfin, tu ne verra jamais une souche avec les racines qui ressortent de terre et sont coupés juste après. Il aurait fallu, soit faire un petit relief avec de l'enduit, puis y enfoncer ta souche, ou limer le dessous afin qu'on ait l'impression que les racines s'enfoncent. (oula, bavard)

dunedain
Hmmm, je n'aimerais pas dormir sous cette tente. Elles est super fine (transparente) et il y a des trous :S En plus, avec le socle de type désert, ca ne doit pas super camoufler... Je ne suis pas fan.

Morgoth Bauglir
Joli. Il doit falloir vachement de patience pour terminer une tour comme ca.. La peinture me parait un peu sombre, mais c'est un choix qui t'es personnel. Heu, voila...

Uglak
Alors, c'est un peu mieux que l'année dernière. Cependant, la tour devait, à la base, faire au moins le double de hauteur : la quantité de pierres au sol n'est pas très crédible. De même, les murs penchent vers l'intérieur, mais toutes les pierres sont dehors... Enfin, jouabilité oblige Wink

Thamos
C'est plus que pas mal, pour du fait maison. Toutefois, le sac me parait suspendu au bras : aucune chance que ca parte (en tout cas, sans le sac). Le cerclage du contre-poids n'est pas raccordé aux angles, c'est dommage. Les manivelles sont très bien faites. Ca manque un peu d'éclaircissements au niveau peinture.

Courge
Ah, enfin un décor qui me plait, bien tranquille Very Happy . Bon, les salades me plaisent beaucoup. La porte est très sympa. Les poutres de la facade partent du même coté, ce qui donne un air bizarre. Les fenetres du coté font un peu BD, c'est marrant. La cheminée est bizarre : J'arrive pas à dire si j'aime ou pas... (?)

Sir-Otilc
Bonne idée, on voit pas souvent de décors hivernaux.
J'adore le tonneau recouvert de neige! Par contre, je n'aime pas la texture de la neige. Ca ne fait pas assez lisse à mon gout. Aussi, il aurait fallu en mettre moins, voir pas du tout sur les cotés de la colline. Aussi, j'aime pas trop les socles carrés en général.
Mais la neige sur la pierre fait très réaliste.

Pas facile de choisir...
1er : Eowyn : Un décor ornementé, d'intérieur comme d'extérieur.
2e : Fyndhorn Elder, parce que c'est petit et mignon
3e ex-eaquo : Courge et Beedeus : j'aime bien les couleurs vives du décor de Courge, mais le décor de Beedeus devait figurer sur mon podium...
Pas facile de juger tout ca... Ca me laisse des regrets pour de nombreux décors tous très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

1er : coup de coeur pour la maison du Rohan de Beedeus
2nd : le ponton de FE
3ème : le trou de hoddit de Courge
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Voilà mes votes :
1) tour en ruine par Uglak
2)Maison du Rohan par Beedeus : très bien mais la chaume est un peu plate.
3) Ecurie d'Edoras par Eowyn. Très bien, comme d'hab, mais le bois aurait mérité plus de travail.

A, pis à Fyndhorn Elder :

Citation :
Arbre mort dans une forêt, par Biloute : Sobre. Très sobre. Trop sobre.


Je comprend pas tout à fait, qu'est ca que tu entend par sobre ? Il manque des branches ?
J'aurais pas du appeler ça arbre mort mais plutôt "vestiges d'un arbre mort"
Je me suis inspiré d'un vrai arbre que j'ai vu dans une forêt, qui étaity bouffé par le lichen et auquel in ne restait que ses branches principales.
J'aurais du rajouter des branches tombées autour, comme si elles avaient été cassées par le vent.
Enfin, c'est tout. Je regrette quand même un peu qu'il n'y ait pas eu de commentaires dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Celeborn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:35

Aucun décor ne m'a vraiment botté cette fois ci... ;(
Certes les écuries sont très belles, mais le fait qu'il n'y ai pas de toit ni de petits détails autour et autres objets qui trainent les rendent moins attrayantes.

Finalement mon choix c'est porté sur la maison du Rohan dont j'apprécie le style ainsi que l'anecdote.


Celeborn -inventeur du smile triste avec écharde dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

Que des jolies décors, ça vâ être dur de choisir.

1er : Maison du Rohan, par Beedeus : Mison très bien réalisée, l'effet délabré rend pas mal.

2ème : Les écuries d'Edoras, par Eowin : Sans toit ça fait assez bizarre, c'est dommage... Un petit + pour la couleur du bois et l'intérieur.

3ème : Trou de Hobbit, par Courge
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : section 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 6   Vote : section 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : section 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 1
» Vote : section 2
» Vote : Section 2
» Vote : section 1
» Vote : Section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser