Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vote : section 5

Aller en bas 
+8
Tom32ty
sir-otilc
dunedain
dark_vegito
Gwemyr
odin
beedeus
Erkenbrand
12 participants

Quel est votre diorama préféré ?
"Every story has a beginning", par Courge
Vote : section 5 Vote_lcap14%Vote : section 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Gimli sur huruk haï, par nain-63
Vote : section 5 Vote_lcap0%Vote : section 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Sauvez les hobbits", par Numenor
Vote : section 5 Vote_lcap14%Vote : section 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
"Suivez votre capitaine, Eorlingas!", par Gwemir
Vote : section 5 Vote_lcap3%Vote : section 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
"Tout espoir avait disparu...", par Eowin
Vote : section 5 Vote_lcap8%Vote : section 5 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
"Le reveil des morts", par Tom32ty
Vote : section 5 Vote_lcap61%Vote : section 5 Vote_rcap
 61% [ 22 ]
Le passage du gué, par dunedain
Vote : section 5 Vote_lcap0%Vote : section 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre diorama préféré. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les dioramas sont classées par ordre alphabétique)

"Every story has a beginning", par Courge
Vote : section 5 Img4385qr5

Gimli sur Huruk Haï, par nain-63
Vote : section 5 Pict2560500x500zk7

"Sauvez les hobbits", par Numenor
Vote : section 5 Copie_10

"Suivez votre capitaine, Eorlingas!", par Gwemir
Vote : section 5 Img0055cs3

"Tout espoir avait disparu...", par Eowin
Vote : section 5 Dioramaoy0

"Le reveil des morts", par Tom32ty
Vote : section 5 Reveil_des_morts1.1

Le passage du gué, par dunedain
Vote : section 5 Entierom3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

Bonjour à tous!
Que de jolies choses ici! Mais comme il faut choisir...
Alors:
1) "Le réveil des morts", la qualité de la peinture et l'originalité, sont époustouflante. Sans parler de la mise en scène! Seul point noir au tableau, la "propreté" des vêtements, et le fait qu'il n'y a pas d'effet humide dessus. Mais ça reste de l'excellent boulot! Bravo

2) "Tout espoir avait disparu...", Très belle oeuvre, la qualité est au rendez vous (Mais on a l'habitude avec toi!). Par contre, je n'accroche pas trop le fond noir, et la position d'Elendil.

3) "Suivez votre capitaine, Eorlingas!", Belle mise en scène. La main coupée tenant encore l'arme, fait très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

1/ Le reveil des morts par Tom: très joli dio avec de belles couleurs
2/Eowyn, pour la qualité, une fois de plus
3/Gwemyr, parce que... je sais pas, fallait un 3ème et c'était celui qui me plaisait le plus des restants!
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:16

Pour moi,

1er : "Every story has a beginning", par Courge
Très beau travail, j'aime retrouver la simplicité des paisibles Hobbits. ^^

2eme : "Tout espoir avait disparu...", par Eowin
Un très beau dio. Une très belle peinture également. Rien a redire

3eme : "Le reveil des morts", par Tom32ty
J'aime bien mais les couleurs font trop flaches pour des morts, seul point faible.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

Bon je commente tout moi Smile

le dio de courge > ya de l'idée, mais la compo est pas top ! Ca donne un dio trop grand pour la quantitée de détails qu'il y a
pas besoin de faire si grand le dio ! Les gens dans les champs, bonne idée, le gandalf devant aurait été mieux a mon sens, car entre la maison et le champ ca fait statique a mon sens !
Et comme t'as déja viré l'arrière de la maison, t'aurais pu en virer en morceau pour vachement diminuer la taille du dio et ca aura un meilleur rendu ! ( Tom pourra t'en parler, il a failli faire la même erreur )

Nain -63 > le tripp est bon, mais pour un dio de cette taille la peinture est un facteur très déterminant, donc plus de soin sur les traitements des différentes parties aurait été mieux, notamment, et ici le point le plus important, le visage et les yeux Smile

Numenor > l'idée est aussi bonne la, mais les orques ( bon les ourouks ) sont trop éloignés des Hobbits, et ca aussi donne un dio trop grand pour la quantitée de détails qu'il y a

Gwemir > dio pas mal, sufisemment grand pour y mettre quelques détails, mais sufisemment petit pour que ne se perde pas dedans Wink
la peinture est pas inimaginable, et ca reste le plus gros point faible du dio !

Eowin >pas mal du tout, bonne mise en scène !
la aussi, on peut se plaindre de la peinture, mais le plus gros point noir de la fig, c'est justement le gros fond noir a coté des pièrres ^^
si tu as envie de t'embéter, tu peut faire en freehand des dessins représentant un arrière plan Mordor ( ciel rouge avec des pets de lave et de la roche partout si je me souvient bien des descriptions du film ^^ )
ou alors, tu t'embète pas tu photocopie une illustration qui montre le mordor a la bonne échelle que tu colle ^^

Tom> tu sais déja ce que j'en pense Wink

Dudenain > la photo est vraiment sufisemment pourrie pour que ce soit dur de commenter, et la prise de vue est pas top !

Ps a Eowin et Gwemir > j'ai pas dit que la peinture était moche, mais pour moi un cap a été passé, et une bonne technique peut alors être dévelloppé !

EDIT : avec tout ca j'ai oublié mes votes ^^

1°) Eowin, ce qui a tranché avec tom ( dont le niveau de peinture était meilleur, sans vouloir vexer ) c'est que tu as bien su dégager une ambiance; c'est assez cohérent Wink

2°) Tom : CHANGE MOI CES TISSUS TOUT DE SUIIIITE !!!!!!lol!

3°)Gwemir, le projet est de moins grande envergure, mais reste assez bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
dunedain

dunedain


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

1) le reveil des mort que je trouve tresz realiste sauf qu'il manque les salissures

2)tout espoir avait disparu de dame Eowyn qui est petit mais sympa

3) et aprees j'hesite bcp ( je ne vais pas dire gimli car al fig est deja faite, ni suivez votre cpt où je laurais plus dans la partie figurines monté, et sauvez les hobbits je trouve sa pas assez travaillez dsl) donc je vais mettre moi
Revenir en haut Aller en bas
sir-otilc
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
sir-otilc


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

1) Tom32ty : Très bonne peinture (bien que pas adecuate pour des morts sortant d'un marais. La fig dans l'eau est parfaitement mise en scène avec sa main en l'air comme pour sortir de l'eau.

2) Eowyn : Diorama "simple" mais efficace avec une peinture toujour aussi bonne. Seul hic selon moi, Elendil qui est collé sur le mur.

3) Numenor : Bien que les Uruk-Haï soient trop éloignés des autres persos, j'aime bien le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

Bon par soucis d'équité j'ai éviter de ceder à la tentation de voté pour moi !

Voila mon classement :

1/ Eowyn, "Tout espoir avait disparu ..." : Un gros point fort sur les expressions des personnages ! Shocked Elles resortent vraiment bien félicitations ! Apres l'idée est bien et le carde (avec son freehand très respectable) est très sympa !

2/ Courge, "Every story has a Beginning" : la peinture est vraiment très bien, la meilleure de cetet catégorie ! Apres c'est un peu trop plat pour moi ... : / Mais l'idée est très sympatique !

3/ Nùmenor , sauver les hobbits : l"idée et la réalisation sotn à soulignée même si la qualité de la peinture n'est pas vraiment au rendez vous.

Ps pour dark_vegito : " Jt'en foutrai moi des ambiance de diou !!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
puissant nazgul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

Le reveil des morts sans hésité , je le trouve magnifique !

Un grand bravo a son créateur qui mérite largement de gagné geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

Et encore une section de réglée...

1) "Le reveil des morts", par Tom32ty
Très jolie composition, peinture remarquable. J'ai déjà dit ce que je pensais des couleurs du Numénoréen et de l'aspect trop propre des persos...

2) "Tout espoir avait disparu...", par Eowin
J'ai longtemps hésité. Je n'aime pas trop, car thoriquement cela se passe suru n champ de bataille, pas au fond d'une grotte. L'effort technique et la qualité de la peinture font quand même ressortir ce travail.

3) "Suivez votre capitaine, Eorlingas!", par Gwemir
Petit, sobre et pourtant plus riche qu'il n'y paraît au premier abord.

Ensuite :

"Sauvez les hobbits", par Numenor : intéressant. Comme il a été dit, persos peut être un peu trop éloignés, ce qui aurait pu être justifié par plus de détails.

"Every story has a beginning", par Courge : Magotte dans son champ est très bien. Gandalf et sa charette me font penser à une de mes rélaisations, et la maison de Biblo est trop régulière pour moi.

Gimli sur Huruk Haï, par nain-63 : Limite dio quand même ! Le visage est curieux.

Le passage du gué, par dunedain : la qualité (ou l'absence de) des photos ne permet pas d'appréciation honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Courge
Ah, c'est absolument excellent!
J'adore le champ avec Magotte!
C'est une bonne idée les ronds pour remplacer les socles.
Il y a juste la facade qui me parait un peu fine et le sol un peu trop plat et uniforme, mais dans l'ensemble, c'est très bon! (copier-coller de mon précédent commentaire)

nain-63
C'est vraiment à la limite du dio. Sinon, la peinture est correcte, mais le sol mériterais d'être un peu brossé.

Numenor
Bien sympa. Les arbres sont bien fait. Le tour fait un peu dénudé. Tu aurais pu rajouter le titre, ou quelque chose... Sinon, c'est un peu dommage que les barres des figurines soient apparentes. Mais dans l'ensemble c'est excellent!

Gwemyr
Très sympa. J'aime beaucoup les minis-dioramas sur des socles, comme ca. C'est petit, mais c'est dense.

Eowyn
La boîte est très bien faite. Je suis assez d'accord avec les remarques faites ici ou là, à savoir, le fond noir, Elendil sur la paroi. Je rajoute un sol très plat. Sinon, la peinture est bonne.

Tom32Ty
Excellent. Tout est bon, sauf les tissus qui le sont trop. Ils aurait fallu qu'ils aient un air super crado. En même temps, j'imagine bien que tu n'avais pas envie de les salir, vu comme ils sont bien fait. J'adore l'elfe sous l'eau.

Dunedain
Enfin des fleches convainquantes! Longues et fines, impeccable. Sinon, le sol manque un peu de nuances, et j'aime pas trop le flocage employé. La peinture est moyenne.

Mon podium
1er Tom32Ty qui est un niveau au-dessus de tout le monde
2e Gwemyr
3e : ex-eaquo Eowyn et Numenor

Félicitations à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

1er : Tom32ty
2ème : Courge
3ème ex-aequo : Numenor et Gwemyr
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

1er : "Le reveil des morts", par Tom32ty : J'adore... Plus précisément le décor en lui même, avec un spectre dans l'eau, l'eau, le sol. Les figurines sont bien peintes, schéma de couleur original, mais trop propres.

2ème : "Tout espoir avait disparu...", par Eowin : Pas mal, dommage qu'il y ait un fond noir derrière. Un cadre avec un joli freehand en plus.

3ème : "Every story has a beginning", par Courge J'aime bien, mais c'est un peu vide, il uarait fallu ajouter plus de détails là où il y a de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : section 5 Empty
MessageSujet: Re: Vote : section 5   Vote : section 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : section 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 1
» Vote : section 2
» Vote : Section 2
» Vote : section 1
» Vote : Section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser