Golden month of Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote : Section 8

Aller en bas 
+7
beedeus
nùmenor
Fyndhorn Elder
dunedain
Gwemyr
odin
Erkenbrand
11 participants

Quelle est votre table de jeu préférée ?
Minas-Tirith, par Numenor
Vote : Section 8 Vote_lcap19%Vote : Section 8 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Osgiliath, par nain-63
Vote : Section 8 Vote_lcap0%Vote : Section 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Table de jeu, par Courge
Vote : Section 8 Vote_lcap3%Vote : Section 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Table de jeu d'Umbar, par Fyndhorn Elder
Vote : Section 8 Vote_lcap78%Vote : Section 8 Vote_rcap
 78% [ 25 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre table de jeu préférée. Tous ceux qui sont inscrits au forum peuvent voter.
Vous avez 15 jours.
Ce vote est sous forme d'un sondage, mais vous pouvez poster un message afin de noter toutes les participations et donner des conseils.
Cliquez sur les photos pour accéder aux sujets de présentation.
(Les tables sont classées par ordre alphabétique)

Minas-Tirith, par Numenor
Vote : Section 8 Dsc03726

Osgiliath, par nain-63
Vote : Section 8 Pict2475500x500sm7

Table de jeu, par Courge
Vote : Section 8 Img4395us6

Table de jeu d'Umbar, par Fyndhorn Elder
Vote : Section 8 SportUmbartot20
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
odin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:08

1/Fyndhorn et son Umbar très réussit!
2/Minas Tirith par Numenor
3/ex-eaquo, nain-63 et Courge
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

1er : Fyndhorn Elder
J'ai suivi ton travail sur l'Anneau Unique que je respecte vraiment. Un très gros boulot que vous avez mener a bien.

2eme : nain-63
Un Osgiliath réussi qui ressemble a la plage d'arrivée du film.

3eme : Numenor
Tu as très bien réussi a nous faire retrouver la Cité Blanche.

Bravo a tous pour ces beaux boulots.
Revenir en haut Aller en bas
dunedain

dunedain


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:05

naturellement en 1ere place FE avec ton Umbar magnifique !!!plus que realiste

2) numenor pour MT que he trouve sympa hormis la porte

3)nain-63 avec osgiliath que j'aime bien mais trouve ca tro droit pas assez en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

1) Minas-Tirith, par Numenor.
Un très beau travail. Long et soigné (je sais ce que veut dire découper des créneaux, et les bouts de carton pour les pierres, etc...) J'aimerais d'ailleurs plus de détail sur la conception...

Table de jeu, par Courge et Osgiliath, par nain-63 ex-aequo derrière : Osgiliath est probablement plus intéressante, mais une seule photo pas très nette ne permet pas d'évaluer correctement. Inversement, on voit sur la photos de Courge au moins un élément absent de la première photo : dommage. Cette table, bien que basique, est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
nùmenor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

Merci Fyndhorn Elder je vais voir de faire un sujet sur un forum pour la description des détails .

pour moi je choisi sans choisir ma maquette :
1) d'Umbar
2) osgilliath
3) Couger

j' ai un gros faible pour les table a thème mais je trouver la table de Couger formidable car elle représente bien le type de terrain de la terre du millieu.
Revenir en haut Aller en bas
beedeus
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:27

1) Est il besoins de le dire? FE et la magnifique Umbar. Pas besoins de s'éterniser, tout est parfait.
2) Minas Tirith par Numenor, qui à fourni un gros boulot pour un superbe résultas
3 ex eaquo) nain-63 et Courge.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Premier prix (1 fois)
Premier prix (1 fois)
Tom32ty


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Séré séré ...

1/ [Fyndhorn Elder] Table de jeu Umbar :
De l'idée ! De l'ambition (beaucoup) ! Du talent ! Duy coté peinture, la qualité ratrappe largement la quantité ! Et des details croustillants à merveille ! C'est carrément la première place assurée, un grand bravo Wink

2/ Courge, table de jeu ... : Bien sympa et bien vu ! Une belle table de jeu qui se respecte; c'est la deuxième place pour moi Wink

3/ Nùmenor, Minas-tirith : le defaut c'est la taille, hein c'est plus petit que le reste, mais les murs sont impeccable est la réalisatino est au point bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorart.free.fr
Erkenbrand

Erkenbrand


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

Allez, je me lance

Minas Tirth, par Numenor
Très chouette. Chapeau pour avoir eu la patience de coller toutes les pierres. Allez, un petit repproche pour grapiller : le sol devant les murailles est trop uniforme.

Osgiliath, par nain-63
Une seule photo pour une table de jeu, c'est insuffisant pour juger. Comme dans tes réalisations précédentes, je note un peinture beaucoup trop uniforme et une absence de texture. Sinon, bah, "Ca a l'air pas mal".

Table de jeu, par Courge
C'est une bonne table. Niveau jeu, elle est très polyvalente. Sinon, niveau modélisme, ca tient la route. Le sol a des petites variations, donc c'est bien.Par contre la route me parait bizarre. Je ne sais pas si c'est la couleur ou la texture, mais il y a quelque chose qui me gene...

Umbar, par Fyndhorn Elder
Bon, pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que WHAAAhouuhiiihaaa..... Bref, rien à ajouter Very Happy

Donc, mon classement :
1er Umbar, par FE
2e Minas Tirith, par Numenor
3e Table de jeu, par Courge
4e Osgiliath, par nain-63
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
dark_vegito

dark_vegito


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

un petit comm pour Fyldorn Ender :

Ta table est pas mal, mais l'eau manque vachement de punch !
si tu as de la résine a inclusion, ca serait parfait !
Je te conseille carrément ce tuto, car ton travail m'a un peu rapellé ca :
http://www.ttcreation.com/modules/articles/lire.php?id=17&langue=fr

vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Fyndhorn Elder
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:56

dark_vegito a écrit:
un petit comm pour Fyldorn Ender :

Ta table est pas mal, mais l'eau manque vachement de punch !
si tu as de la résine a inclusion, ca serait parfait !
Je te conseille carrément ce tuto, car ton travail m'a un peu rapellé ca :
http://www.ttcreation.com/modules/articles/lire.php?id=17&langue=fr

vala Wink
Travail impressionnant, mais attention aux dimensions : 1,20 x 1,20 pour eux, pour l'eau + les îles... 2,0 x 1,0 pour moi, dont 1 x 1 pour la partie port.
En outre, un de mes mots clé est toujours "économie" et "récupération". Il faut essayer de faire des décors pour au prix aussi modique que possible, à l'exception du temps passé. Comme il est dit dans leur tuto, une faible épaisseur de résine = fragilité extrême, ce qui impose un socle en dur renforcé sérieusement. Bref, le tout assez coûteux.
Ma mer n'est qu'un bout de papier peint texturé peint, pour un coût de 1 € hors peinture. Et comme tout est modulaire, tout de décompose au pire en plaques de 50 x 50 cm (le désert + le sol de la ville), les autres éléments "tenant" dans 2 cartons. Le pire à transporter est le bateau corsaire, avec ses 70 cm x 60 cm. D'ailleurs,i l n'est pas exclus que j'en refasse un un peu plus petit (fluff aussi, ils existent dans le film, avec seulement 2 mats). Ca et le transport (knorr) gondorien, qui verra le jour tôt ou tard.
J'explique aussi dans le tuto pourquoi les éléments ne se juxtaposent pas parfaitement, ce qui serait le cas si j'avais réalisé un décor "fixe". C'est une question de choix indispensable entre beauté et modularité/maniabilité.
Bref, j'assume, pour y avoir pas mal réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Premier prix (4 fois)
Premier prix (4 fois)
Eowyn


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

bon là y a pas à réfléchir : la 1ère place est pour le port d'Umbar Very Happy
2ème ex-aequo : Osgiliath et Numenor
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Administrateur
Uglak


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2006

Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:37

A moi!

Je vote pour Umbar, par Fyndhorn Elder : C'est beau, c'est grand, c'est réaliste!

Les autres, sans les classer :

Minas-Tirith, par Numenor : Le mur est très bien fait, avec pleins de détails. J'attends impatiement Minas Tirith au complet Wink .

Osgiliath, par nain-63 : J'aime bien, mais la peinture est gomogène l'eau n'est pas assez bleu, et il n'y a pas assez de textures sur le sol (débris par exemple).

Table de jeu, par Courge : Une table de jeu simple mais assez bien réalisée, peut-être un trop grand vide sur le reste de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Contenu sponsorisé





Vote : Section 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Section 8   Vote : Section 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Section 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Section 1
» Vote : section 2
» Vote : Section 2
» Vote : section 1
» Vote : Section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden month of Hobby :: L'évènement :: Archives :: Golden Month of Hobby n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser